Que se passe-il

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

SMGite aigue avec un Sonnyboiette patologique je dirait
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

SMGite aigue avec un Sonnyboiette patologique je dirait
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca a l'air grave
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Il va falloir être méthodique
mad.gif

[/QUOTE]

il y a pas de remede contre ça
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

il y a pas de remede contre ça
tongue.gif

[/QUOTE]

Beaucoup de patience
wink.gif
, la crise va passer

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />

Beaucoup de patience
wink.gif
, la crise va passer

[/QUOTE]

sinon je peu te preter un gros saurien orange
wink.gif
ça aide pas mal contre ça
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />

Beaucoup de patience
wink.gif
, la crise va passer

[/QUOTE]

Je viens de perdre mes repères, les posts soft, la nonchalance de la réponse, mais où sommes nous

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je viens de perdre mes repères, les posts soft, la nonchalance de la réponse, mais où sommes nous

[/QUOTE]

quel ennnnnuiiiiiis
frown.gif

[/QUOTE]

Je me répète, ou à peu près (mais quel feignant
laugh.gif
) :

Celui qui ne s'est pas préparé à être étonné risque toujours d'être surpris

(pourquoi pas de Mordicus d'Athènes
crazy.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

quel ennnnnuiiiiiis
frown.gif

[/QUOTE]

Alors bouges toi, tu veux quoi, tu assistes en spectateur et tu dis quel ennuuiis ou quelque chose comme ça, alors décidez vous et faites pas chier, putain, bordel de merde

Statut
Ce sujet est fermé.