macOS Monterey Que signifie le cercle bleu autour d'une personne dans Photos ?

arnaudc35

Membre confirmé
1 Juin 2022
11
0
54
Bonjour,

En triant mes photos dans l'app du Macbook, je constate que sur certains clichés, certaines personnes sont entourées d'un cercle bleu, dans la fenêtre information alors que d'autres ne le sont pas.

Capture d’écran 2022-06-01 à 00.24.06-2.png

Que signifie ce cercle bleu (je ne trouve l'info nulle part).

Merci d'avance
 
Normalement, ce cercle indique que les visages sont sélectionnés. Tu as cliqué sur les visages en question dans l’inspecteur ?
 
Normalement, ce cercle indique que les visages sont sélectionnés. Tu as cliqué sur les visages en question dans l’inspecteur ?
Salut Anthony,

Je débute sur Mac, donc l'inspecteur c'est bien la fenêtre information ? ou c'est tout autre chose ?

Et le fait que les personnes soient déjà identifiées ou pas ne change rien. Je peux très bien avoir ces personnes déjà renseignées dans la base, sur certains clichés elles apparaissent avec ou sans cercle bleu sans que je comprenne pourquoi.
 
Je débute sur Mac, donc l'inspecteur c'est bien la fenêtre information ? ou c'est tout autre chose ?
Oui, c’est la petite fenêtre.

Et le fait que les personnes soient déjà identifiées ou pas ne change rien. Je peux très bien avoir ces personnes déjà renseignées dans la base, sur certains clichés elles apparaissent avec ou sans cercle bleu sans que je comprenne pourquoi.
Je ne parlais pas d’identification, mais bien de sélection des visages en question. Est-ce que tu as cliqué sur ces visages dans l’inspecteur ? C’est le seul cas évident où je comprendrai que ce « cercle » apparaisse.
 
Oui, c’est la petite fenêtre.


Je ne parlais pas d’identification, mais bien de sélection des visages en question. Est-ce que tu as cliqué sur ces visages dans l’inspecteur ? C’est le seul cas évident où je comprendrai que ce « cercle » apparaisse.