que sont devenu nos desktops ?

Statut
Ce sujet est fermé.

ApplePie

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2002
1 946
4
Visiter le site
message codé à fabien ou à ses complices : le lien homepage ne fonctionne plus !!
confused.gif

Dernière édition par un modérateur:
Le tchouc-tchouc a perdu ses castagnettes....je répète.... le tchouc-tchouc a perdu ses castagnettes !
ooo.gif
zen.gif

Arc-en-ciel a retrouvé ses belles écailles brillantes...

POUM POUM POUM POUM...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Arc-en-ciel a retrouvé ses belles écailles brillantes...

POUM POUM POUM POUM...

<hr /></blockquote>
TINGUELING GUELING TINGUELING GUELING - ici radio londres : les amulettes sont cachées sous le couffin du chat, je répète, les amulettes sont cachées sous le couffin du chat.
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Oups ! J'ai encore oublié de lui passer le mien
ooo.gif
<hr /></blockquote>
demande lui si les amulettes sont bien sous le couffin du chat !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
demande lui si les amulettes sont bien sous le couffin du chat !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Vaudrait mieux pas. Si le chat se laisse aller
laugh.gif

... --- ... Ne mouillez pas les allumettes.
[Pierre Dac en voix Off : putain, je me suis encore planté, qui m'a foutu ces messages à la con !!! ]
Je répète : ... --- ... Ne mouillez pas les amulettes
Je répète : ... --- ... Ne mouillez pas les amulettes

ouh la la il m'a fallu 96 heures pour réagir !!
laugh.gif

Merci beaucoup de votre contribution les amis...A ce jour, 62 desktops Mac G ! si quelq'un peut m'aider a en trouver un beau pour the Big lebowsky qui est toujours sous 9, je suis preneur !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr /> ouh la la il m'a fallu 96 heures pour réagir !!
laugh.gif

Merci beaucoup de votre contribution les amis...A ce jour, 62 desktops Mac G ! si quelq'un peut m'aider a en trouver un beau pour the Big lebowsky qui est toujours sous 9, je suis preneur !!
<hr /></blockquote>

Il s'arrangera pour la taille

25.jpg

deep a dit:
ouh la la il m'a fallu 96 heures pour réagir !!
laugh.gif

on en est à combien cher Deep ?
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.