Que valent les batteries de remplacement de marque ? iFixit, Ansanor, etc…

nicopulse

Membre actif
11 Mai 2008
106
9
Hello à tous,

La batterie de mon iPhone 5S a plus de 800 cycles de charge/décharge (infos sur l'app BatterieLife sur cydia). En gros la batterie tient une journée avec 30 minutes d’utilisation réelle.

Ayant déjà démonté des iPhone, mais voyant et lisant que les batteries à 5/10 euros sur ebay et amazon sont surtout des « batteries originales RECONDITIONNÉES » :)siffle: epic lol), je me pose la question :
  1. Que valent les batteries "de marque" comme celles d’iFixit Europe ou celles Ansanor, etc ?
  2. Avez vous des marques à conseiller ?

Merci pour vos témoignages.
 
Pareil.:cool:
 
D'accord... mais pouvez-vous apporter un témoignage complet et objectif s'il vous plait ?
1) Avez-vous vraiment testé en Apple Store ?
2) Avez-vous testé d'autre marque ?
3) Ou Apple est-elle la seule à fournir des batteries équivalentes à celles de ces iPhone neufs au point que j'en soit obligé de payer 91 euros pour ce "service" ? (en supposent là aussi qu'Apple ne refourgue pas du reconditionné à neuf)

Pour info, les marques cités (iFixit, Ansanor) affichent un prix plutôt autour de 20 euros.
 
La seule fois où j'ai changé une batterie ... c'était sur mon MacBook Air ( commandée sur internet avec de bons commentaires) et objectivement je peux dire tranquillement que je me suis fait enculer !!!
Au bout d'un an à peine 2 H d'autonomie !!!

Après cette expérience douloureuse ... je ne changerai plus la batterie de mon matos ailleurs que chez  !!!