Que valent les SSD Mercury Electra ?

doudee

Membre actif
18 Juin 2009
326
3
Pezenas
Bonjour,
En terme de SSD on parle souvent des OCZ, Intel, Toshiba, Corsair, Patriot et les indetronables Crucial.
Je souhaite faire l'acquisition d'un data doubler pour me débarrasser du superdrive qui ne grave plus les DVD. Le site macupgrade.eu propose le SSD OWC Mercury Electra 120 Go pour la somme de 141 euros.
Que vaut ce SSD. Pour l'instant les recherches que j'ai fait le décrivent comme un bon SSD. Mais les mises à jour se font-ils facilement sur os x ?
 
depuis que j'ai mon OWC je n'ai pas eu à faire de mise à jour

ceux sont de bons SSD, fiable et ayant de bons echos dans la presse

ils sont reputés pour avoir une compatibilité accrue avec les macs contrairmeent aux OCZ
etc etc

:up:

ps: pourquoi prnedre un sataIII sachant que ton MBP ne gere pas cette norme?
 
OWC produit du materiel excellent. J'ai mis du temps, mais maintenant toute la RAM, tous les SSD, tous les boitiers externes que j'achete et fais acheter viennent de chez eux. Jamais eu un seul pepin, sauf une fois une RAM que je pensais foireuse : ils ont paye les frais aller et retour Japon/Etats-Unis ! Et le probleme ne venait finalement pas de la.

Voici un blog assez pointu d'un photographe pro ex-geek dedie au Mac : c'est pour beaucoup une reference, et lui aussi ne jure que par cette marque.
 
Il faut combien de temps pour recevoir la commande en voie postale normale des Etat-unis jusqu'en France? :)
 
Il faut combien de temps pour recevoir la commande en voie postale normale des Etat-unis jusqu'en France? :)

Il me faut entre 48 et 72 heures pour recevoir ca dans le trou du c... du monde au Japon. J'imagine la meme chose pour la France.
 
Bonjour,
Le site macupgrade.eu propose le SSD OWC Mercury Electra 120 Go pour la somme de 141 euros.
Tu as compté ,les taxes + le shipping UPS ou FEDEX dans ces 141Euros?
Je vis a Saigon , pour simple un DATA Doubler a 65US j en ai avec UPS pr 38,50 USD et 62US avec FEDEX rien que pour le shipping sans les taxes :)
Ça va te faire un peu cher pour le clone d un Agility3 ,bon effectivement meilleur au niveau assemblage :)
 
Dernière édition:
bah il peut commander chez macupgrade en Belgique les frais de port seront moins élevé ;-)
 
Merci pour vos réponses. Oui effectivement, je pense commander chez macupgrade où je n'aurai aucune de taxes de douane. Et je préfère acheter maintenant du sata 3, car je me réserve d'acheter un nouveau macbook pro cette année.