Que vaut la GT 120 256Mo

Statut
Ce sujet est fermé.

Petira

Membre actif
21 Juillet 2008
973
25
32
Bonjour, c'est encore moi, je voulais savoir ce que valais la Gefore GT 120 256 Mo face a la Geforce Gt 130 512 dans les imac?

Sérriesement, ça t'arrive de réfléchir et pourquoi tu postes 2 même sujet avec des questions similaires ?

Vous avez distribué trop de points disco ces dernières 24 heures, veuillez essayer plus tard.

:siffle:

Bin quoi?

Ca t'arrive de faire des réponse explicite qui servent et de stopper le troll?
Tu vois ?!...
C'est ce genre de post qui t'apporte des "ennuis"...
Et des gens sur ton dos...

Il n'y a pas des fils sur le sujet que tu lances, déjà ?!...

Quoi igniton? Ayer, les marsiens débarques...O_o"

Ignition |igˈni sh ən|
noun
the action of setting something on fire or starting to burn : three minutes after ignition, the flames were still growing.
• the process of starting the combustion of fuel in the cylinders of an internal combustion engine.
• (usu. the ignition) the mechanism for bringing this about, typically activated by a key or switch : he put the key in the ignition.

Bon pour revenir au sujet... Ca donne quoi la GeForce GT 120 250

Nitiel, c'est pas deux même questions.. Je te signal que la Geforce gt 120 n'est pas une geforce gt 130.. Aprend a lire toi aussi...ignard !

Tips OS X

Pour faire des points de suspensions il suffit de taper ⌥+;

…

Et t'es content? Initier merci, je connais... J'avais lu initons au début, lol...

---------- Nouveau message ajouté à 01h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h23 ----------

Non tu sais tu fais trois points et c'est bon... La preuve... ... ...

:siffle:

Icic aussi tout a été dit, la meilleure façon de stopper un troll c'est de ne pas y répondre. C'est valable pour tous ;)

Statut
Ce sujet est fermé.