que veut dire "copier les éléments dans la photothèque photos"?

idtf

Membre actif
26 Mars 2004
126
1
dans Photos sur Mac, que veut dire la cas à cocher"copier les éléments dans la photothèque photos"? Seuls les éléments copiés dans la photothèque seront chargés dans photos iCloud

j'aimerais retrouver toutes les photos de l'iPhone sur iCloud
je n'ai pas trop d'espace sur Mac; je ne veux pas forcément y retrouver toutes mes photos

je dois cocher ou pas?
 
Bonjour,
Oui il faut cocher "copier les éléments dans la photothèque photos" sinon iCloud restera vide.
Si tu veux alléger ton Mac, tu peux aussi cocher "Optimiser le stockage du Mac" dans les réglages Photos > iCloud
 
Bonjour,
Oui il faut cocher "copier les éléments dans la photothèque photos" sinon iCloud restera vide.
Si tu veux alléger ton Mac, tu peux aussi cocher "Optimiser le stockage du Mac" dans les réglages Photos > iCloud
désolé, je ne comprends pas tout à fait. Si je ne coche PAS cette case, iCloud recevra quand même les photos du téléphone, non?
 
désolé, je ne comprends pas tout à fait. Si je ne coche PAS cette case, iCloud recevra quand même les photos du téléphone, non?
Celles prises par le téléphone : oui ; celles importées directement sur le Mac : non.
Il vaut mieux éviter de décocher cette case, cela conduit souvent à la perte de photos.