Que Veux Dire Imprimante Nonpost-script? Svp

amaeta

Membre confirmé
26 Juillet 2007
13
0
68
normandie
BONjour,

Depuis que j'ai ce mac, aout 2007, mon imprimante imprime mes photos d'une manière completement pourrie, flou, sombre , aucune definition .... j'ai à chaque fois ce message avant de lancer l'impression : (en gros) certains parametres ne seront pas pris en compte car l'imprimante est "non post-script" quel est le probleme et surtout comment puis- je le resoudre?
cela fait plusieurs semaines que je cherche sur apple, mac generation et mac bidouille sans avoir trouvé la moindre explication. j'ai essayé toute sorte de reglages depuis les options de photoshop et de l'imprimante... avec quelques nuances pour des resultats toujours merdiques.

Merci de me venir en aide !

macosx 10,4,11
photoshop cs3
imprimante : canon pixma 4300
nouveau pilote de l'imprimante déjà re-installé
 
ce message est un avertissement normal de photoshop et tu peux le désactiver en cochant la case en bas à gauche...

pour la mauvaise qualité d'impression, il faut plutôt voir du coté des profils couleurs et réglages papier !
 
et bien... ça veut dire que ton imprimante n'est pas..... postscript !

et dans le cas ou tu imprimerais des documents contenants des polices postscripts ou des motifs vectoriels, ton imprimante ne serait pas pleinement compatible et les textes pourraient être crénelés, ou mal définis... c'est un message à destination des pro du pré-presse, rien de plus.