Quel antivirus pour tiger ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non mais fais une recherche avec "antivirus" pour voir…
 
j'ai vu quelques articles sur Clamxav et j'ai trouvé que c'était une solution intermédiaire mais estil vraiment bien ?
 
C'est une excellente question, j'ai souvent entendu dire qu'il n'y avait pas de virus sur mac.

Personnellement j'ai installé Virus Barrier de Intégo, qui donne régulièrement à télécharger de nouvelles définitions d'anti virus. Alors: :confused: :mouais: :siffle:
voir image.

Cordialement:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Charly777
Certe certe…

Mais y a-t'il quelqu'un qui s'est chopé un virus, ici ?
 
Oui moi ...

La grippe cet hiver :D

Bon sans rire, un antivirus n'a d'autre utilité que d'éviter de refiler des virus sur les PC (par mail entre autres).

Si tu veux ralentir ton système par philanthropie pour les PCistes vas-y.

Sinon aucune utilité
 
  • J’aime
Réactions: Alycastre
Bonsoir,
Sur mes 2 Mac j'ai Clamxav, et je l'utilise régulièrement pour vérifier mes clés USB au retour du boulot ( que du PC Window), ainsi l'autre jour un virus a été détecté (le nettoyage avec un Mac est vite fait en jetant les fichiers ). Possédant aussi un PC je branche la clé après l'inspection du Mac.
conclusion: un antivirus sur Mac peut être utile
Bonne soirée à tous
 
j'ai installé Virus Barrier de Intégo, qui donne régulièrement à télécharger de nouvelles définitions d'anti virus

C'est leur boulot, ce sont des commerciaux.

Ils essayent de te vendent des antivirus, mais ils n'ont jamais vu la queue d'un seul virus (tout au moins sur OS X).

Laisse les causer et reste zen.
 
Bientot un an sous mac avec un imac 20pouces coreduo et jamais penser à acquérir d'antivirus.
D'ailleurs même durant mes années PC je n'utilisais aucun antivirus, juste un disque de 40Giga pour le système d'exploitation windobe et d'autre disque pour la sauvegarde de musique....

Un antivirus pompe beaucoup de ressource de pus à chaque sortie de virus nos antivirus ne les detectent pas de façon immédiate il faut attendre une à deux semaines pour une mise à jour. Résultat tu as le temps d'être atteint par ces virus.

Moi je n'ai jamais eu et je pense pas en mettre sur mon imac
 
Un antivirus pompe beaucoup de ressource de pus à chaque sortie de virus nos antivirus ne les detectent pas de façon immédiate il faut attendre une à deux semaines pour une mise à jour.
Ce sont plutôt les bactéries qui sont responsables de ça, non ? :D
 
J'voudrais pas dire, mais est-ce que cette discussion est bien à sa place ici ?… :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.