Quel Apple Premium Reseller choisir ?

le_fleau

Membre confirmé
24 Novembre 2008
35
0
Bonjour à tous,

En fait, j'ai découvert des micro-rayures sur l'écran de mon Macbook (dont j'ignore l'origine, probablement un chiffon en micro-fibres qui contenait une saleté, ou un manque de vigilance d'une personne à qui je l'aurai prêté...). Et je me pose la question de faire changer l'écran chez un Apple Premium Reseller...

Ma question est donc de savoir chez quel APR aller (sachant que je suis sur Paris). Lequel est le meilleur sur les critères des délais et de la qualité du travail ? (je pense que les prix sont standardisés).
Je vous propose donc d'établir un "classement" +/- (dans quels APR peut-on aller en toute confiance et lesquels éviter) afin que chacun puisse savoir dans sa ville chez qui aller...

(Petite question un peu secondaire, est-ce que quelqu'un sait combien peut coûter un remplacement d'écran sur un MB 13" - puisque le verre ne peut se changer séparément visiblement - ou le passage de 2Go de RAM à 4Go ?).

D'avance merci pour vos réponses !
 
Mackie !! :love: :love:
 
Je sais pas mais est ce que tu portes bien ton pseudo ?

Visiblement faut croire que oui... il semble que je vienne de faire une boulette en postant ce topic...
C'était vraiment pas dans le but de nuire au forum... C'est juste une question que je me posais, et je fais effectivement partie des newbies (ou plutôt boulet en ce qui me concerne) qui ont switché récemment (lassé de Windows) sans être des pros du monde Mac.

Désolé pour la gêne...
 
Il me semble que ma soeur était allée chez CTS
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic