Quel baladeur mp3 non ipod?

chocoworld

Membre enregistré
4 Janvier 2006
5
0
Je cherche à acheter un lecteur mp3 compatible mac qui ne soit pas ipod (j'ai un petit budget, environ 60euros). Et il faudrait aussi que ce soit sous forme de clé USB...
S'il vous plaît, éclairez-moi!!! Je galère!!!
Si quelqu'un en a un qui corresponde à ma description, donnez-moi les références! Merci!
 
Muvo TX usb2 256 mo de creative moins de 60 euros ;-) ;); je l'ai il marche nikel et quand on le branche itunes le vois donc c'est facile ;) (il lit les mp3 et les WMA...) et fait dictaphone


http://www.fnac.com/Shelf/article.a...ID=05aca8854-6f59-3e62-0c28-e2fbf4cd8662&Fr=2
5390660115288.gif
 
Perso je pense que le shuffle est ... une grosse merde :p :D :D
Autant je suis fana des produits apple autant ce shuffle je le hais à un point !
Pas d'ecran rien nib , aucun accesoire, rien ! quand les autres sont vraiments sympas, vraiment apple dans l'entrée de gamme, ils sont pas forts, mais alors vraiment pas fort :hein:
 
je suis plutôt d'accord pour le Shuffle, en fait, c'est assez gênant de ne pas avoir d'écran, et puis 107 euros... Enfin, entre Creative et les autres, il y a un petit choix sympa.
Merci encore!
 
J'ai lu avec interet les 2 posts presentant des clés USB non Apple.
J'aimerais avoir des precisions supplementaires:
1) est-ce que ces clefs lisent le format AAC?
2) pour le creative lorsqu'on s'enregistre au dicaphone est-ce que l'on recupere bien le fichier ensuite dans iTunes (voir dans Audacity)?

J'ai consulté les pages web des 2 clés (indiqués dans les post en question) et rien n'indique la reconnaissance de l'AAC.

Si ce n'est pas le cas c'est quand meme genant car il faut reencoder chaque morceau present dans iTunes ce qui est galere (et encore je ne suis emme pas sur que ca fonctionnerait bien ensuite)

L'iPod Shuffle est cher pour ce que c'est c'est vrai mais au moins c'est la certitude d'un fonctionnement avec iTunes sans galere.
Si c'est pour se prendre la tete a convertir a chaque fois je ne suis pas sur qu'au final les 40 ou 50 Euros economisés a l'achat en valent le coup...
Evidemment si Apple nous sortais un iPod Shuffle a ecran au meme prix voire moins cher la question ne se poserait meme pô:)
 
ben ouais mais la plupart des gens ont une bibliotheque pleine de MP3, avec quelques AAC qui trainent.

Mais évidemment si tu as passé 6 mois à faire que de l'encodage en AAC, alors direction Shuffle...:D
De toute façon en ce qui concerne les AAC protégés vendus via iTunes, il n'y a toujours pas d'autre licence accordée par Apple à des fabricants concurrents. (hormis le téléphone ROKR de Motorola mais ça risque d'être un cas unique et éphémère... encore un partenariat qui finit en divorce pour Apple :p

On peut toujours espèrer un Shuffle plus compact, Apple va de toute façon devoir le mettre à jour et vite!! mais question écran ou prix en baisse, c'est pas gagné. Pourtant 1go ça devrait pas dépasser les 100 euros...