Quel bordel, y'a plus de modérateur ici !

Statut
Ce sujet est fermé.

camisol

Membre actif
27 Novembre 2002
969
243
22
l'ombilic des limbes
Non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, là ?
Sous prétexte qu'y en a un qui pond soon 10 000 post, avec, cette fois, pas trop d'onomatopée, et un quasi record d'écriture, et qu'il le fait dnas un fil ABSOLUMENT nocturne, voila-t'y pas que des malotrus se permettent de poster en plein jour (même pas dans un plein jour de norvégien d'hiver), dans "Avis aux users de la nuit" !
ooo.gif
ooo.gif

Tout ça en pleine grève partielle des insomniaques
blush.gif
blush.gif
!

Y'A PLUS DE DISCIPLINE ICI, TOUT LE MONDE FAIT N'IMPORTE QUOI, Y'EN A MËME QUI HURLENT ON LES ENTEND D'ICI
mad.gif

Si ça continue, ce bar va finir par être le bureau des pleurnichards désœuvrés, le cours du soir des lycéens sans imagination, le dernier lieu où l'on expérimente l'anarchie sans gloire !

Qu'on dessoule le modérateur en chef, et qu'il flingue les impétrants à tout va, comme s'il partait de zéro !

On y verra plus clair.

Parce que quand tout fout'le camp, plus rien ne va !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Et je parle pas de la Belgique ...

<hr /></blockquote>

Et tu oublies la Suisse et le Québec...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Quand on pense qu'au Luxembourg c'est encore pire .. mon dieu ...
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Ah, le Luxembourg, ses banques, ses filles avenantes...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />Y'A PLUS DE DISCIPLINE ICI, TOUT LE MONDE FAIT N'IMPORTE QUOI, Y'EN A MËME QUI HURLENT ON LES ENTEND D'ICI
mad.gif

Si ça continue, ce bar va finir par être le bureau des pleurnichards désœuvrés, le cours du soir des lycéens sans imagination, le dernier lieu où l'on expérimente l'anarchie sans gloire !

Qu'on dessoule le modérateur en chef, et qu'il flingue les impétrants à tout va, comme s'il partait de zéro !

On y verra plus clair.

Parce que quand tout fout'le camp, plus rien ne va !
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Voilà une nouvelle mission pour SuperPara
laugh.gif
(roulement de tambour militaire, air martial, sonnerie aux morts)

C'est vrai, on l'a plus trop vu ces temps-ci... il s'est retrouvé en cabane après avoir caché des graines de tournesol prêtées par theBig dans la culasse de son fusil?
tongue.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Voilà une nouvelle mission pour SuperPara
laugh.gif
(roulement de tambour militaire, air martial, sonnerie aux morts)

C'est vrai, on l'a plus trop vu ces temps-ci... il s'est retrouvé en cabane après avoir caché des graines de tournesol prêtées par theBig dans la culasse de son fusil?
tongue.gif

++
Beru
<hr /></blockquote>
je crois qu'il est au mitard pour excès d'alcool pendant le service
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
je crois qu'il est au mitard pour excès d'alcool pendant le service
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ca existe ça comme délit à l'armée? Mouarf... J'aurais plutôt dit 7 jours au gnouf pour excès de sobriété
laugh.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Ca existe ça comme délit à l'armée?
<hr /></blockquote>Ça dépend si SuperPara est le chef ..
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Toi retourne manger ton gloubiboulga
tongue.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

c'est ce qu'il a vomi samedi soir ??
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.