Quel bracelet apple watch noir pour l'été

leo3620

Membre enregistré
10 Avril 2017
1
0
24
Bonjour tout est dit dans le titre j'ai une apple watch noir avec le bracelet sport noir et un bracelet type milanais noir ( un faux ^^merci amazon), donc je cherche quel types de bracelets j pourrais mettre l'été parce que le noir c'est pas super esthétique l'été je trouve.
Qu'en pensez vous ?
Merci
 
Moi, je fais toujours gaffe qu' il y ait un dégradé progressif entre mes dents affectées par le café/clope, mes yeux jaunis par la gnole et mon bronzage ! ^^
 
  • J’aime
Réactions: peyret
un bracelet type milanais noir ( un faux ^^merci amazon)
Ben non, tous les produits originaux Apple ne peuvent s'acheter que dans un Apple Store ou sur le site internet officiel. Ailleurs, ce sera systématiquement de la contrefaçon. Et Amazon n'y est pour rien, il venait d'où ton bracelet, le nom du revendeur mentionné sur le site d'Amazon est ?
 
Ben non, tous les produits originaux Apple ne peuvent s'acheter que dans un Apple Store ou sur le site internet officiel. Ailleurs, ce sera systématiquement de la contrefaçon. Et Amazon n'y est pour rien, il venait d'où ton bracelet, le nom du revendeur mentionné sur le site d'Amazon est ?
Justement, il a dit clairement que c'était un faux et non un bracelet Apple.

Et comme il le souligne, il l'a acheté sur Amazon et remercie donc le site de fournir des copies à bas-coût.