Quel câble entre ma TV Sony et mon Mac Mini?

GalinetteB

Membre enregistré
26 Avril 2011
6
0
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quel câble je dois utiliser pour relier mon Mac Mini (Mac Os X version 10.5.8) à ma télévision Sony KV-28CL11B, tube cathodique (pas écran plat). J'ai deux péritel à l'arrière, des connecteurs frontaux RCA et une prise pour casque.
Merci d'avance.

Il faut utiliser un cordon qui se connecte à la place du moniteur sur la prise DVI (on ne peut utiliser le moniteur et la TV en même temps), ce câble se branchera ensuite sur les connecteurs frontaux RCA de ta TV (fiches jaune-rouge-blanc).

Par exemple :
Lien

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Vu que mon Mac et ma télé sont à 6 mettre de distance, j'imagine qu'il doit exister un câble qui fasse le raccord entre l'adaptateur et le connecteur RCA. Savez-vous ce qu'il faut utiliser?

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Vu que mon Mac et ma télé sont à 6 mettre de distance, j'imagine qu'il doit exister un câble qui fasse le raccord entre l'adaptateur et le connecteur RCA. Savez-vous ce qu'il faut utiliser?

Oui des câbles de ce type c'est pas cher du tout et facilement trouvable en 10m par exemple, dans la plupart des hypermarchés (voir cordon vidéo RCA), il y en a même qui vendent un adaptateur péritel avec qui évitera de brancher les câbles en façade de la TV, ce qui n'est pas très esthétique si ça reste branché en permanence).