Quel cadeau pour mon anniversaire ?

M

Membre supprimé 153005

Invité
1/ un abonnement à vie à pierrade magazine avec échantillon gratuit hebdomadaire de viande.

---------- Nouveau message ajouté à 09h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h33 ----------

Bonjour petit_louis,

Toute l'équipe de MacGeneration et iGeneration vous souhaite, ce jour, un joyeux anniversaire et vous transmet ses meilleurs vœux de bonheur. A bientôt sur les forums !

Chères équipe de Macgé et iGé,

je te remercie pour ce mot spontané.:D
je te souhaite aussi du bonheur et tout plein de bande passante.

j'espère que tu as beau temps.

Prend soin de toi.

Gros Bisoux !

L
 
1/ un abonnement à vie à pierrade magazine avec échantillon gratuit hebdomadaire de viande.

---------- Nouveau message ajouté à 09h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h33 ----------



Chères équipe de Macgé et iGé,

je te remercie pour ce mot spontané.:D
je te souhaite aussi du bonheur et tout plein de bande passante.

j'espère que tu as beau temps.

Prend soin de toi.

Gros Bisoux !

L
tumblr_lvcrf6nDoO1qdtbpv
 
Une machine à claques automatique en plastique blanc avec poche intégrée.

ah non !
j'arrive déjà pas à me débarrasser de l'échantillon... :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h56 ----------

Une édition originale et signée de "La Grande Bouffe" ...:D

...ou du Festin de Babette !

C'est moins agité :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------

rrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

:love::love::love::love::love::up:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
'tin mais eh eh eh les gars???!!! Vous trouve qu'on étouffe pas assez dans le mini-rade?!!!


Pour gagner de la place (et pas des moindres), moi j'dis qu'faut profiter de cet évènement pour justement, reprendre en main notre petit_louis!! :cool:


Comme chacun sait, le régime ne passe pas par l'interdiction (ce qui créerait une frustration), mais par la modération.....

Il faut aussi ménager le patient et ne pas le priver de ce qu'il aime... (rechute assurée sinon!) Pour celà, il suffit de le laisser manger ce qu'il aime, mais réduire simplement les doses... :)



Je propose :
Petit-dèj :

Apero-pour-regime.jpg


Déjeuner - Dîner :

6355636vci650b.jpg


Et ceci jusqu'à c'que j'puisse passer au moins un pied quand y'a trois personnes avec toi au rade! :eek:




---------- Nouveau message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------




....et je lui offre en prime, si il réussi son défi, un magnifique masque anti-baffes qu'il pourra fièrement arborer dans le mini-rade! :style:

masque-de-guerrier.jpg


... mais là aussi..... avant qu'il puisse rentrer dedans......hum..... :sleep: :p
 
Dernière édition: