Quel casque pour iPhone ?

milesdavy

Membre confirmé
27 Mai 2008
92
6
Nancy
Salut à tous,

Je recherche un casque pour écouter de la musique sur iPhone répondant à ces critères :

- Son équilibré pour la musique
- Présence d'un micro pour les appels téléphoniques
- Pas intra-auriculaire

Merci pour vos avis et expériences...

Miles

Le budget ? Pour un bon casque, disons 250 euros maxi...

Ouah ça fait déjà beaucoup ! Enfain, cela dépend du type de casque... ;) Jette un coup d'oeil sur le site de Mac dans la Zone Accessoires :

http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod?mco=MzkyMTE
Guigne aussi un peu dans les produits équivalents

J'aime bien celui-ci !!! Mais ... Le porte-monnaie va avoir mal : http://store.apple.com/fr/product/TS232?mco=MTI0NjA

Après si tu veux plus d'infos : Y a une App Store à Genève !!! =) ;) Je sais pas si le plein d'essence va te couter plus chère ... :D

Voilà ! De Rien, C'est Gratuit !
Cyril

Merci Gone et Cyrbyz,

En effet le Dr Dre est un peu décevant, j'ai eu l'occasion de l'essayer hier en magasin, je me demande ce qui justifie un tel prix... C'est très bon mais pas meilleur qu'un AKG que j'ai essayé aussi et qui valait 200e.

Je les ai testé sur du Led Zep, du Marcus Miller, du busta Rhymes et du Philip Glass...

Je crois que le Casque supra-auriculaire Bose est bien, mais dispose-t-il d'un micro pour les appels téléphoniques ? Sinon, je m'orienterai vers le bose on-ear avec micro...

Ce qui est marrant avec bose c'est qu'on ne trouve nulle-part les spécifications techniques (puissance, réponse en Hz-Khz...)

Ceci dit, tout ça est finalement très subjectif.

Merci encore ;-)

PS : Et en enceintes pour le Mac, vous utilisez quoi ? J'ai essayé des Altec lansing FX3022, une tuerie !!! Mieux qu'un système 2.1 !!!

Les écouteurs supra-auriculaire Bose sont bien, mais attend toi pas d'être bien insonorisé si tu prends souvent les transports en commun, par contre pas de micro intégré.

Les écouteurs supra-auriculaire Bose sont bien, mais attend toi pas d'être bien insonorisé si tu prends souvent les transports en commun, par contre pas de micro intégré.

je pense m'orienter vers les Bose on-ear avec micro... ça a l'air plutôt bon comme matériel, même si ça me semble fragile d'aspect...

Tu verra le son est excellent surtout niveau base (marque de fabrique chez Bose !). Après si t'en prends soin, tu auras aucun soucis :up: