quel clavier pour imac

alinf34

Membre actif
20 Septembre 2011
286
8
Sète (Hérault)
bonjour,

je suis désolé pour les problèmes de frappe car je suis obligé d'utiliser le visualiseur de clavier

j'ai un imac depuis 2 ans et c'est le troisième clavier qui me lâche (toutes les touches inactives et le verrouillage des majuscules)
en tout 2 claviers bluetooth et un filaire, le dernier

je recherche des conseils pour acheter un clavier d'une autre marque, moins fragile que les claviers blancs apple, quitte à y mettre le prix, les 3 claviers apple m'ont déjà couté assez chers en 2 ans, cette fois-ci je ne recherche que la qualité et pas le design

que me conseillez-vous

merci pour votre aide

Regarde donc chez Logitech.

Mais je suis assez étonné de ton problème. Je tape énormément avec un clavier filaire, pavé numérique oblige, tous les jours (sauf en vacances) et jamais de souci. Ca m'arrive de jouer de temps en temps en utilisant bien entendu les mêmes touches, qui sont parfois soumises à rude épreuve, mais, mais, mais, jamais aucune touche ne m'a encore lâchée.

merci à tous deux pour votre réponse

je n'ai pas renversé d'eau sur mon clavier et j'utilise une protection en silicone
il dois s'agir d'un problème d'alimentation usb qui m'a grillé le clavier

je vais aller acheter ce modèle k811 cet après-midi

je verrai si je peux faire marcher la garantie apple également

Dernière édition:
3 claviers en 2 ans?
étonnant
les claviers mac sont plutôt robustes
(j'ai encore d'anciens claviers de G3 ou G4 , ou même de macintosh qui fonctionnent parfaitement)

vu le nombre de claviers en vrille on pense à une autre hypothèse très très plausible
un souci de gestion clavier coté mac

edit
pour info les claviers filaires Apple "seraient " en passe d' être sortis de catalogue
(toujours en vente pour l'instant)

Dernière édition: