bonjour à tous
j'envisage d'acheter un clavier et une souris sans fil
quelqu'un peut il me donner son avis sur Logiteck Cordess Desktop S350 Mac
merci
Le clavier et la souris Logitech Cordless (sans fils) Deskstop (bureau) S530 pour Mac sont mille fois plus agréable que ceux d'Apple.
La qualité du clavier et souris Apple n'est pas à la hauteur du reste du matériel, qui est bizarre pour moi seule il semble - vu le peu de discussion à ce sujet.
Après une semaine d'utilisation du clavier et souris et dégouté surtout de la touche "Entrée" qui coinçait et de la boule de la souris qui ne marchait plus pour cause d'encrassement (prévisible et garantie de s'encrasser), j'ai chercher et trouver pratiquement le seule fabricant offrant un clavier et souris sans fils pour Mac dingue de ce noms.
Le clavier S530 est de qualité semblable au clavier d'un portable Mac avec des fonctions supplémentaires par rapport au clavier Apple.

La souris est une vraie avec une bonne molette de défilement sans bronché après des mois d'utilisation (pas d'encrassement) et aussi avec des fonctions supplémentaires.
Apple doit savoir (j'ai laissé un poste sur leur site à ce sujet aussi), que ce matériel est de piètre qualité.:mad:
J'ai du mettre à jour le logiciel d'interface pour le clavier S530 sur le site Logitech qui est maintenant livré avec le kit, je suppose.