Quel complément pour macbook pro

Mac in black

Membre actif
9 Mars 2008
292
5
J'ai actuellement un macbook 2,2 Ghz Santa Rosa et une tour PC pour les jeux, mais celle ci commençant à vieillir j'envisage d'acheter un macBook Pro 15"

Les questions maintenant !
1) Est-ce que je pourrai faire tourner des jeux récents sur le macbook pro (1er prix)? Sachant que je ne suis pas un passionné mais un joueur du dimanche

2) Je suis actuellement très mobile avec mon macbook, il me suit partout, est ce que le macbook pro m'apportera la même flexibilité ?

3) Si non est-ce que l'achat d'un macbook air vous parait un bon complément ?:mouais:

4) Et sinon si je garde ma tour PC, est-ce que le macbook air est un complément au macbook ?(raisonnez-moi je vous en supplie):rose:
 
1/ pour un joueur occasionnel le mbp me parais convenir, mais à confirmer, je ne suis pas joueur

2/ mbp est un peu plus encombrant mais reste mobile malgré tout

3/ un complément à quoi ?

4/ mbair n'est pas pour moi un complément au macbook: si tu gardes ta tour, tu gardes ton mb et tu places tes sous
 
Un complément au macbook pro, pour la 4° question merci de soulager mes geekeries
 
ah oui le mb air peut être un complément du mbpro, mais je te raconte même pas comment tu exploses le budget...:eek:

quitte à acheter deux machines, un Imac 20" me parais plus adapté à un usage fixe et un mb air en complément pour la mobilité

si tu ne veux qu'une seule machine, le mbpro avec à la rigueur un écran externe...
 
Et est-ce que je peux trimballer le MBP comme je le fais avec mon MB ou vraiment on sent la différence ?
 
Et si je prends un imac comment gérer le déchargement des données du MBA sur l' IMAC
 
Mais est ce que le choix de garder mon macbook en complément transportable du MBP est une bonne idée où je gagnerai plus a le revendre ?
 
Excuse moi pour toute ses questions mais ma tour commence à rendre l'âme donc...
 
pour ma part, si tu envisages le mbp, je vendrais le mb, le mbp pouvant faire office de machine nomade et de machine fixe
 
Et au niveau de l'autonomie je vais vraiment en perdre par rapport au macbook ou pas ?
 
les nouveaux mbp ont à peu près la même autonomie que les mb ( grâce entre autre à leurs écrans led qui consomment peu)
 
Merci beaucoup, je compte vite me décider avant que le macbook ne décote trop, dommage pour le macbook air car il me plaît beaucoup, mais en ai je vraiment l'utilité...