Quel convertisseur vidéo ?

Lucasvolpi

Membre actif
28 Août 2012
408
2
29
Salut à tous, voilà comme le dit le titre j'ai besoin d'un convertisseur vidéo, si c'est possible j'aimerais qu'il soit gratuit Exemple un peu comme format Factory sur Windows, j'aimerais qu'il puisse convertir tous les formats, voilà je vous remercie de vos réponses.

Salut à tous, voilà comme le dit le titre j'ai besoin d'un convertisseur vidéo, si c'est possible j'aimerais qu'il soit gratuit Exemple un peu comme format Factory sur Windows, j'aimerais qu'il puisse convertir tous les formats, voilà je vous remercie de vos réponses.
Cela n'existe pas !! Le choix du convertisseur dépend du fichier à convertir et du fichier d'export. Il y a FFmpeg en ligne de commande mais ce n'est pas un outil presse-bouton ;).

houdini :zen:

J'aurais besoin de convertir les vidéos. En mp4 , J'en ai trouvé un il s'appelle vidéo convertisseur mais je trouve pas terrible Il est pas très performant

J'aurais besoin de convertir les vidéos. En mp4 , J'en ai trouvé un il s'appelle vidéo convertisseur mais je trouve pas terrible Il est pas très performant

en mp4 mais avec quoi dedans ? Et pour quelles destination(s) ?
La nature de "Les vidéos" ?

Cela n'existe pas !! Le choix du convertisseur dépend du fichier à convertir et du fichier d'export. Il y a FFmpeg en ligne de commande mais ce n'est pas un outil presse-bouton ;).

Au contraire, il en existe plein, supportant de multiples containers et formats en entrée et sortie mais pas gratuits.

Ce type de chose: http://fr.xilisoft.com/video-converter.html

C'est sûr que niveau choix c'est plutôt light...heu du classique MP4 H.264, j'ai bien aussi iVI que j'avais téléchargé pour remplacer Handbrake, mais je l'avais trouvé très lent en fait, puis bon pour du classique MP4, Handbrake s'en sort bien.