Quel couleur Ipad Mini choisir?

Quelle est votre couleur d'Ipad Mini favorite?

  • Noir

    Votes: 8 36,4%
  • Blanc

    Votes: 9 40,9%
  • Les 2 ;)

    Votes: 2 9,1%
  • Aucuns, tous moches!

    Votes: 0 0,0%
  • Aucun, je déconseille cette machine

    Votes: 1 4,5%
  • Prends plutôt un iPad avec Rétinai

    Votes: 2 9,1%

  • Total voters
    22

Nicolasestla

Membre confirmé
10 Mars 2013
86
0
Je voudrais acheter un ipad mini mais je ne sais pas quelle couleur choisir.Merci de bien voulor me conseiller, me donner des retours, donner votre avis......... :D

Merci d'avance
 
Je trouve que le noir va laisser autant de traces de doigts que le macbook black plastique ;)
A ce titre je prendrais le blanc pour un mini :)
 
Noir, je trouve que ce qu'il y a à l'écran ressort mieux (même si cela peut être subjectif)...

... mais, j'ai voté rien (pour ma part j'attendrais la révision).:up:
 
J'ai d'abord pris le noir car quand je l'ai acheté à sa sortie, je n'avais pas le choix, il n'y avait pas de blanc dispo.

Je l'ai revendu 2 mois apres pour prendre un blanc !!


Le noir est beaucoup trop salissant et je suis beaucoup trop maniaque !


Apres, mon conjoint a un noir, et lui, il s'en fou, ça ne le perturbe pas !
 
Noir. Je trouve ça plus classieux que le blanc. Et puis, comme je suis un mec, je trouve que ça fait "mâle" :D
 
Dernière édition:
Rose avec des étoiles vertes©, mais c'est pas proposé dans le sondage.

C'est con, c'est chouette pourtant les étoiles !
(Notez que je n'aime pas le rose (c'est moche... juste pour les gens sans aucun gout (... mais vraiment, sérieux ( je ne rigole pas... VRAIMENT moche... à en modifier ma signature !!))..Pas d'autres mots à dire que... "BEUEUEUEEURCKKKK !" ;)
 
Dernière édition:
J'ai d'abord pris le noir car quand je l'ai acheté à sa sortie, je n'avais pas le choix, il n'y avait pas de blanc dispo.

Je l'ai revendu 2 mois apres pour prendre un blanc !!


Le noir est beaucoup trop salissant et je suis beaucoup trop maniaque !


Apres, mon conjoint a un noir, et lui, il s'en fou, ça ne le perturbe pas !



Qu'est ce que je disais :eek:
 
Nous sommes des hommes, des warriors (mam'zel) ! Pas impressionné par la première toile d'araignée qui traine, on en a vu d'autre.

Une tit'biere les gars ?
 
Partante pour la tite biere :Dla toile d'arraignée me perturbe pas (mais l'arraignée oui, bah oui, j'suis une female moi, pas une warrior) mais les tites poussieres sur l'iPad noir... ça... NAN MERCI !!!
[FONT=verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]:siffle:
[/FONT]
 
  • J’aime
Réactions: bugman
Rien que pour les rayures faciles sur le modèle noir j'ai choisi le blanc. :cool: