Quel cout pour une réparation ?

kristof95

Membre confirmé
16 Octobre 2008
28
0
Bonsoir à tous. J'ai fait une petite maladresse qui va sans doute me couter chère. :(

J'ai fait tombé un paquet de feuille (vous savez les fiches bristol ^^) sur le capot du macbook alu !
Résultat de la maladresse la pomme qui s'éclaire à le verre éclaté mais s'éclaire toujours et le capot en alu à une légère concavité à coté de la pomme.
Je pense pas que ca passera dans la garantie étant donné que l'incident est marqué sur la pomme mais pensez-vous qu'une réparation est possible ? Et a combien cela me reviendra ?

Merci pour vos contributions.
 
Même si l'écran n'a strictement rien ? :(

Car ma crainte c'est qu'en le déplaçant le verre de la pomme fissuré risque de se detacher et là ca risque de causer encore plus de problème :s
 
Tu peux de toute façon demander un devis, ils te diront donc approximativement combien il faudrait débourser... et là tu vois si ca en vaut la peine :s
 
Ouais c'est ce que je vais faire. Heu il faut absolument que ce soit un prenium resseller ? Ou bien n'importe quel revendeur ferait l'affaire ? Quid de la Fnac ?

Je vais demander un devis mais c'est sûr que pour un cache en verre/plastique ca ne vaudrait pas la peine de remplacer toute la dalle.
 
Ok mais je ne pense pas que ca vaille la peine de payer une somme si importante pour un si petit détail. Mais c'est néanmoins très frustrant un défaut pareil sur une si belle machine :)

Je ne souhaite à personne cela ^^
Merci beaucoup pour vos réponses rapides et claires.
 
Ok mais je ne pense pas que ca vaille la peine de payer une somme si importante pour un si petit détail. Mais c'est néanmoins très frustrant un défaut pareil sur une si belle machine :)

Je ne souhaite à personne cela ^^
Merci beaucoup pour vos réponses rapides et claires.

Comme quoi utiliser des Bristol pour faire des fiches de révision est une fausse bonne idée... :D

Enfin content que tu le prennes bien, et avec le sourire, c'est dommage d'avoir un utilisateur d'une si belle machine qui soit frustré ! :up:
 
Hé quand je serais un riche ingénieur je m'en acheterai un nouveau :D mais d'ici là j'ai encore 5 ans qui m'attendent, une réputation à me faire, une expérience à acquérir... En somme je vais m'en remettre et continuer à passer de bons moment avec un Macbook :)

Excellente soirée à tous.
 
Hé quand je serais un riche ingénieur je m'en acheterai un nouveau :D mais d'ici là j'ai encore 5 ans qui m'attendent, une réputation à me faire, une expérience à acquérir... En somme je vais m'en remettre et continuer à passer de bons moment avec un Macbook :)

Excellente soirée à tous.

Du moment que tu échappes pas des choses importantes lors de tes partiels :D...