Ah oui en effet, mais y a pas le chargeur quand même pour s'en servir de second dock ailleurs45€. Et à ce prix là je le conseille vivement.
Ah oui en effet, mais y a pas le chargeur quand même pour s'en servir de second dock ailleurs
Le bon coin Y en a peu et généralement ils sont plus chers (60€ ?). Mais j'ai eu de la chance. Il était quasi neuf, il avait encore ses protections en plastique !Tu la acheter ou ??
Pour le coup j'ai acheté le dock Apple officiel, d'occasion mais comme neuf. Mis à part son prix indécent, il est vraiment pas mal fichu. Il est fourni avec un câble lightning de 2m et surtout il est équipé d'un galet de recharge intégré, contrairement à beaucoup de dock tiers qui nécessitent d'utiliser le galet fourni avec sa montre.
Voir la pièce jointe 110112 Voir la pièce jointe 110113 Voir la pièce jointe 110114 Voir la pièce jointe 110115 Voir la pièce jointe 110116 Voir la pièce jointe 110117 Voir la pièce jointe 110118
Seul le chargeur de la watch fonctionne pour recharger.Je relance le sujet pour savoir ce que vous utilisez ?
J'ai un chargeur QI mais il ne marche pas avec l'Apple Watch 4
Non pas d'imprimante 3DSeul le chargeur de la watch fonctionne pour recharger.
Si tu as une imprimante 3D tu peux te faire ton dock!