quel écran choisir pour mon futur macpro?

olbiswing

Membre confirmé
17 Juillet 2006
42
1
seine et marne
Merci de m'aider pour choisir mon écran, 23' ou 24' mon choix s'articule entre dell et apple 23'?

Two 2.8GHz Quad-Core Intel Xeon
2Go (2x1Go)
500Go 7200-rpm Serial ATA 3Go/s
NVIDIA GeForce 8800 GT 512MB
Two 16x SuperDrives
Souris Mighty Mouse Apple
Clavier (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
AirPort Extreme Card (Wi-Fi)

mon utilisation, video, musiue, surf sur le web.

Merci d'avance,
 
voici la rèf du dell ultrasharp 2408 wfp

Merci de m'aider pour choisir mon écran, 23' ou 24' mon choix s'articule entre dell et apple 23'?

Two 2.8GHz Quad-Core Intel Xeon
2Go (2x1Go)
500Go 7200-rpm Serial ATA 3Go/s
NVIDIA GeForce 8800 GT 512MB
Two 16x SuperDrives
Souris Mighty Mouse Apple
Clavier (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
AirPort Extreme Card (Wi-Fi)

mon utilisation, video, musiue, surf sur le web.

Merci d'avance,

Salut à toi, moi j'ai choisi le Apple Cinema Display HD 23 pouces et je ne suis pas du tout déçu. J'ai à peu près la même utilisation que toi.

Vas y fonce. Tu verra que ton Mac Pro était fait pour aller avec cet écran.
 
quel modèle de dell tu as?

c'est vrai l'écran apple est magnifique, mais il date...
le choix n'est pas simple...
 
quel modèle de dell tu as?

c'est vrai l'écran apple est magnifique, mais il date...
le choix n'est pas simple...

Non seulement il date, mais il est hors de prix comparé à la concurrence.
Cependant, c'est le seul modèle parfaitement assorti à la carcasse du Mac Pro.

J'ai acheté le mien en aout 2007, c'est un bel écran, mais il n'est pas exceptionnel non plus au niveau de la qualité de l'image. Les autres font aussi bien pour deux fois moins cher.
 
J'ai deux Dell avec mon MacPro et franchement pas déçu du tout ... Le cinémaDisplay est très beau mais pas rénové depuis 4 ans ... ça te fait une belle jambe de payé un design avec une ancienne dalle ...

Fonce prend le 2408WFP perso j'ai la série avant donc le 2407WFP ... ça donne très bien la preuve : http://users.skynet.be/glm/MacPro/Site/enorme.html
:up::up::up:
 
  • J’aime
Réactions: Vincent_è
the crow, tes photos :up:.

Merci pour les réponses, mon choix 1 dell sinon RIEN;)

Budget pour le dell 24' 500 à 700 max, mais lequel???
 
Bonjour,

Je profite de ce sujet et du fait que vous parliez du Dell Ultrasharp 24" pour vous poser une tit' question :
- cet écran est-il compatible avec le nouveau macbook alu 2.4Ghz (via l'adaptateur apple mini display port > DVI) ?

Merci de vos réponses.

---edit---

Oups, je me suis trompé de rubrique. Je vais de ce pas poster dans "périphériques". Voici le lien : http://forums.macg.co/peripheriques/choix-dun-ecran-200263-2.html
Désolé :sick:
 
bonjour à tous,

Devant recevoir très prochainement un Mac Pro et étant tout nouveau switcher, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser 2 écrans partagés sur une même applic sous Mac OS X ? J'utilise déjà 1 écran Dell 24 " et j'en prendrais bien un second pour travailler moins à l'étroit (exemple ; application de traitement et classement de photos sur 1er écran + insertion sur plusieurs logiciels bureatique sur 2ème écran).

J'ai bien vu les belles photos de thecrow qui font envie mais ne sais si c'est facilement exploitable et si c'est géré par l'OS ou par les applic.

Est-ce possible et facile à faire (je passe mes nuits à apprendre OS X) car je n'ai encore rien vu sur des bouquins Mac + OS X à ce sujet ?

Merci d'avance.
 
+1 pour le Dell
j'ai un dell ultrasharp 2407 wfp depuis 2 ans et que du bonheur
 
J'ai deux 2407 WFP et j'ai acheté un 2408 WFP. C'est quasiment impossible de régler correctement les couleurs. Il fait du rouge flashant et du vert fluo par défaut. Autant j'aime mes deux 2407, autant je ne recommanderais pas le 2408. Mais ils ont peut-être corrigé la dalle. Mon 2408 est un des premiers.
 
Bonjour,

J'ai un 2407 WFP et j'ai déjà entendu et vu sur des essais que les nveaux n'étaient pas aussi bons et que pour limiter les dégâts, il fallait les recalibrer. J'ai bien une sonde Spyder 3 qui permet de bien régler les écrans mais je doute réussir à avoir une uniformité satisfaisante entre ces 2 écrans si différents que les 2407 et 2408 ... donc grosse hésitation, vu le prix hors promo (800 €). A ce prix là, on peut se payer 2 autres 24 " comme les Iiyama prolite qui ont bonne presse (j'ai un 20 " dont je suis très satisfait) ... mais j'aime bien le look du 2407 et sa finition (les Prolite sont un bon ton en-dessous) ... dur ... dur
 
Si le design à de l'importance, ACD sans problème, si c'est les features, le Dell.