Quel écran choisir ?

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
613
8
30
Bonjoir a tous,

Je vais m'acheter une tour, malheureusement, je n'ai pas le budget pour un écran Apple et je préfère les écrans "mat". C'est pour m'en servir sur de longue durées (mixage/création audio) donc il me faut une image plutôt fine et douce en HD. Quelle marque/référence me conseillez vous et quelle connectique dois-je prendre pour l'écran ? J'hésite entre du 24 et 27".

Merci beaucoup et bonne journée :)

Salut je te conseil de prendre un 24pouces comme sa si tu en prend 2 sa sera nickel pour travaillé 27"est très grand
Il faut partir sur du fullhd 1080p
Conectique hdmi port audio et en plus si tu trouve port usb
Asus fond de très bon écran 24" mais cest du plastique

Salut, pas beoin de port audio, je passe par ma carte son, il me faut juste l'image (et idéalement une connectique usb/firewire). Je regarde de suite. N'hésitez pas a me faire des propositions :)

Si il n'a pas de port HDMI, comment je le connecte à ma tour ?

Je précise qu'il faut aussi pouvoir régler sa hauteur et son inclinaison (surtout son inclinaison)

Si il t'a un port hdmi usb
Ce que je disais c'est qui n'a pas de bord en plastique

Un bon vieil Iiyama 24", c'est robuste, le tarif est bien maîtrisé, ça dure, c'est full hd, mat et une fois calibré via le profil icc facile à trouver partout, le rendu est neutre et pas agressif pour deux sous...

ProLite E2483HS-B1

Super ! C'est super si je peut avoir des usb (et pourquoi pas firewire) en plus. Merci. Je regarde pour ton écran okeeb, merci beaucoup :)

• J’aime
Réactions: okeeb
Regarde sur vente du diable il sont en propose