Quel écran choisir?

patator69

Membre enregistré
29 Novembre 2009
5
2
57
Bonjour à tous.

Je voudrais m'acheter un mac de bureau mais j'hésiste entre l'écran 21.5 et le 27".
Ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir travailler sur mes photos et naviguer sur le net. J'ai peur que l'écran 27" soit vraiment très grand.

Merci de me donner votre avis.:rateau:

Pas la bonne place , devrait être dans switch et conseils d'achat ;).

Sinon , ayant testé les deux , je dirais que le 27" n'est pas de trop surtout lorsque on fait de la retouche d'image et puis lorsque on regarde un film bien entendu ;).

attention, je viens d'avoir le 24 qui n'existe plus (dommage), au départ j'au eu des regrets mais aujourd'hui sachant que j'ai fait les étagère en fonction de l'écran et ça fait haut je me demande comment je ferai avec un 27, de plus même avec le tiroir a clavier je suis trop près de l écran dont avec un 27 je rentre la tête dedans, a finir de plus en plus grand on va finir par sortir,

de plus je trouve un peu décevant cette course au grand écran pour faire monter les ventes ( a ce que je mense , ce n'est que mon avis), les gens ont tendance a croire qu'ils sont lésé ou en retard, en vérité seul l'utilité que l'on aura devra orienter le choix, peut être est il mieux un 21' bien en face qu'un 27 avec des bras trop court

donc conseil MESURE TES BRAS!!! ( loll)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,

Pas mieux que Sylvain.

Quand je vois le recul souhaitable pour bien bosser sur des retouches photos (et donc apprécier son 24"), mais que je dois mettre en 200% dès que je veux écrire sous Word pour y voir clairement ce que je fais, je me dis qu'un 27" serait un peu trop pour moi

A mon sens il est utile pour qui veut voir beaucoup de films dessus. Pour le reste, même si je n'en ai pas encore vu en vrai, un 21" doit amplement suffire.

Sur ce forum un membre avait posté un 27" à côté d'un 24", ça faisait autant peur qu'envie :D

""Ben avec un 27" tu ferai pareil puisque il a la même auteur que le 24", il est juste plus large""

justement plus de place pour le reste

d'accord juste pour le transformer en bonne Télé ce qui n'est pas mon cas j'en ai une dans le salon avec un bon canapé en plus,

en revanche pourquoi voir supprimé le 24? je vous le demande?faut avouer qu'ils ont une drôle de logique chez Apple, autre chose que je ne regrette pas c'est le clavier fil air car si j'achetai le 27 le pavé numérique me manquerai et je serai obligé de l'acheter en option

Bonjour à tous.

Je voudrais m'acheter un mac de bureau mais j'hésiste entre l'écran 21.5 et le 27".
Ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir travailler sur mes photos et naviguer sur le net. J'ai peur que l'écran 27" soit vraiment très grand.

Merci de me donner votre avis.:rateau:

bonjour
je ne me sers de mon Imac 27" i5 pleinement que depuis hier soir il ne m'a fallu que 1 heures maxi

pour me familiariser avec cette formidable machine et franchement après avoir longtemps pesé le pour et le contre déja sur le sujet de la taille de l'écran , j'ai préféré le 27" pour des raison de confort visuel pour la retouche photo cet écran parait immense mais à l'usage c'est un vrai régal voir meme plus pas de problème de fatigue des yeux j'ai un recul d'environ 60 cm enfin en un mot je ne regrete pas déja l'achat de cet Imac et encore moins la taille de l'écran. :modo: