Tant que faire ce peut, autant prendre la résolution maxi que le mac mini peut supporter en HDMI soit 1920x1200.
Bonjour, ce 23" offre un rapport qualité / prix excellent :
http://www.flatpanelshd.com/review.php?subaction=showfull&id=1317112577
Tu peux l'avoir pour 200 environ sur Amazon ou sur le site de Dell.
Tu ne perds rien par rapport à l'iMac à part la webcam.
@+
Sauf qu'un 1920*1200, c'est rare à trouver, et c'est plus cher.
Pas tant que ça, chez samsung, nec et une autre marque. J'avais regardé y a encore pas longtemps sur ldlc, mais là bizarrement j'ai fait la recherche et y avait pas grand chose et oui ils étaient chers. Sinon ça commençait à 300 , j'avais ouvert un topic là-dessus, y avait eu pas mal de réponses. Moi je suis en 1600x1200 du coup aucune envie de perdre en hauteur, c'est pour ça aussi.
C'est franchement pas une marque à conseiller, et pour 300, mieux vaut trouver un Cinema Display 23" :siffle:
Pas con, j'y penserai quand je changerai d'écran
Merci Etienne ! :zen:Aucun, tu sélectionnes ta définition dans les préférences systèmes, et tout roule
iiyama, c'est franchement de la merde : Plastiques de qualité assez mauvaise, pied pas ajustable, et des problèmes de reverse ghosting sur certains modèles.
En même temps, en y repensant, moi hormis la dalle, le reste je m'en fous un peu. Et le reverse ghosting ça concerne que les jeux non ?