quel écran pour mac mini

dcstcyp

Membre confirmé
7 Novembre 2005
20
0
64
Bonjour à toutes et à tous

Mon vieil Imac de 2010 vient de me lâcher et n' étant pas un geek ( utilisation pour internet et un peu de bureautique plus cours de langue en ligne )
j 'ai décidé de me tourner vers un Mac Mini d'ou mes questions à la communauté
1) quel écran vraiment pas cher me conseilleriez vous ?
2) Puis je récupérer mon clavier et ma souris bluetooth de mon vieux imac 21 pouces les deux fonctionnant parfaitement par soucis d'économie et aussi d 'écologie
je vous remercie par avance pour vos réponses

Didier
 
Bonjour,

Quel budget pour l'écran ? Par souci d'économie possibilité d'opter pour un écran d'occasion sur le bon coin par exemple, j'ai trouvé il n'y a pas longtemps un Dell récent dans son carton d'origine, 27 pouces et résolution de 2560x1440 pour 120 €. C'est confortable et l'écran est de qualité (vendu le double neuf). Sinon pour rester dans la taille d'écran de l'ancien iMac, un écran 22 pouces Full HD par exemple, on en trouve facilement pour 30 € en occasion de marques réputées.

Pour le clavier et la souris aucun problème ils fonctionnent avec un Mac récent.
 
Bonjour,

Quel budget pour l'écran ? Par souci d'économie possibilité d'opter pour un écran d'occasion sur le bon coin par exemple, j'ai trouvé il n'y a pas longtemps un Dell récent dans son carton d'origine, 27 pouces et résolution de 2560x1440 pour 120 €. C'est confortable et l'écran est de qualité (vendu le double neuf). Sinon pour rester dans la taille d'écran de l'ancien iMac, un écran 22 pouces Full HD par exemple, on en trouve facilement pour 30 € en occasion de marques réputées.

Pour le clavier et la souris aucun problème ils fonctionnent avec un Mac récent.
Merci pour votre réponse j 'ai un budget entre 100 et 150 J ' ai vu un Dell avec connectique hdmi à 108 euros le S2421H tu penses que cela fera l 'affaire ?

Bonjour,
Quel modèle?
bonsoir , je pense au dernier le Mac mini M2 à 699 euros pour l 'écran en cherchant j 'ai vu un Dell le S2421H parfait pour mon budget avec une connexion Hdmi penses tu que ça fera l 'affaire ? et encore merci d 'avoir répondu
 
Et pour clavier et souris, harmonie parfaite, c'est ce que j'ai fait.
Et le clavier aluminium des Mac est bien agréable...