Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

quel écran ?

Discussion dans 'Mac portables' créé par jumarcial, 16 Août 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. jumarcial

jumarcial Membre junior

Inscrit:
    1 Février 2008
    J'aime reçus:
    2
    je possede un macbook, j'en suis trés content, mais depuis mon achat, mon utilisation a changer. j'utilise des logiciels de graphisme et donc j'aimerais m'acheter un écran pour quand je travail a la maison.
    Quels model me conseillez vous? pour la taille, j'ai pas besoin d'un truc immense immense... et si possible a un trés bon rapport qualité/prix.
    Et comment faudrait il que je le branche? pourrais-je ensuite fermé mon macbook sans que mon celui ci ce mette en veille, et que le clavier externe et la souris bleutoth fonctinne même le macbook refermé?....
    En faite c un peu comme si je transformé mon macbook en tour d'ordinateur fixe ^^

2. itako

itako Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    454
    Moi j'ai un Synchmaster de samsung, 19 pouces, le temps de réponse est très très rapide, c'est un écran plutôt bien célèbre et les couleurs sont vraiment très bien rendu.
    Je l'avais trouvé a 180 euros a la fnac, en déstockage ou quelque chose comme ça..

Par contre je te déconseille de fermer ton macbook pendant l'utilisation, il ne se ventilera pas bien, et puis en plus tu peux faire du dual screen avec les deux écrans!

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...