quel endroits pour telecharger???

Statut
Ce sujet est fermé.

maximus23

Membre enregistré
10 Juin 2010
2
1
55
bonjour a tous
je suis nouveau et vais me prendre le imac 27 pouces
MAIS je telecharge de temps en temps musique et films
quel site me conseiller vous et comment faire
merci d'avance a tous

Bonjour

itunes > itunes store

entre autres

pour tout ce qui est contenu protégé, et donc à télécharger illégalement, ce ne sera pas ici que tu auras l'info ;), mais je suppose que ce n'est pas cela que tu demandes, n'est ce pas ?

Bonjour

itunes > itunes store

entre autres
Arlequin , payer?
mais t'es ouf !
:D

d'ailleurs je trouve bizarre que les gens achetent leur bouffe, leurs vetements, leurs ordis , ils devraient faire comme certains le font avec la musique ou les films , les voler

d'ailleurs je trouve bizarre que les gens achetent leur bouffe, leurs vetements, leurs ordis , ils devraient faire comme certains le font avec la musique ou les films , les voler

Euh, certes, mais...la bouffe et les vêtements, c'est un peu plus vital que le dernier album de Lady Gaga, me semble-t-il...
Quand au fait de "voler" la musique ou les films, il me semble que la diffusion à la radio a toujours existé, que les gens se sont prêtés des VHs ou des K7 audio dès leur création... Arrêtons avec cette pseudo-délinquance.
Empêcher Johnny de ne pas se payer sa énième villa à St Barth me semble moins agressif que braquer un papy à son domicile et le torturer pour 160 euros...
Qui plus est, les téléchargements illégaux ne nuisent pas à la fréquentation au cinéma. Quel est le problème ? Les milliardaires ne le sont pas suffisamment ? Et ce sont les blockbusters qui sont piratés, pas les petits films indépendants, donc ils arriveront à vivre de leurs entrées en salle et de la vente des DVD et autres blu-rays...

Un vol est un vol, me dira-t-on, peut-être pour certains esprits droits dans leurs bottes et à la conscience tranquille et pure, mais les conséquences sont bien différentes selon les cas...
Arlequin, si tu veux des sites, pas besoin : installe transmission, tape ce que tu veux dans google avec le mot torrent et alleluia !

Alala Pascal, si t'étais un habitué des réunions anti-Hadopi, tu saurais que voler et copier, c’est pas du tout pareil !!!

Dans le premier cas, les objets disparaissent vraiment....;):D:rateau:

ça y'est ?
c'est bon ?
t'as fini ?
il n'y a aucun jugement de ma part, au cas où cela t'aurais échappé ! chacun fait ce qu'il lui plait (plait plait)
un simple fait: tu es sur un forum, dont tu as accepté la charte en t'inscrivant ... POINT BARRE

---------- Nouveau message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h09 ----------

Dans le premier cas, les objets disparaissent vraiment....;):D:rateau:

:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h10 ----------

Arlequin, si tu veux des sites, pas besoin : installe transmission, tape ce que tu veux dans google avec le mot torrent et alleluia !

euh, j'ai demandé qqchose moi ? :confused:

décidément, tu aimes répondre à coté de la plaque

et ca recommence
en passant y a un fil hadopi pour ceuxes qui veulent perorer là dessus
( contrefacon , vol , le fai policier privé les nouveaux mhodailes ziconomik dele ouebbe, léforfé , pas léforfé, tout ca)

ici on fait mumuse jusqu'à fermeture du fil

( Ah tiens, news du jour La RIAA va sans doute avoir la peau de limewire)

Sympa le monde des macfans...

Et bien comme cela a été répondu :
— iTunes Store pour les musiques, séries et films
— fnac.com et virgin.fr proposent aussi quelques musiques sans DRM (un catalogue certes restreint mais) utilisables avec iTunes
— pour les amateurs de musique électronique Beatport [lien] est une bonne adresse
— et j’en oublie sûrement…

Statut
Ce sujet est fermé.