Quel est le meilleur jeu mac selon vous toutes catégories ....

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Hello !
laugh.gif


Un p'tit sujet sympa pour les gamer's et les gameuses : c'est très simple (faut pas faire trop compliquer non plus : on est chez les MGZ !
laugh.gif
laugh.gif
pas taper pas taper !!
laugh.gif
blush.gif
laugh.gif
)

Alors quel est selon vous le meilleur jeu auquel vous ayez jamais joué sur Mac ? que ce soit baston (sic ! ) plateforme, sport, tueries, etc ... etc ...

A vous les p'tits loups !
smile.gif
 
        
                ... ShufflePluck     
1037033944_gif.gif


    (c'est bien comme ça que ça s'appelait ?
crazy.gif
)

            ..autrement, y'avait Snood, pas mal non plus....
laugh.gif


             
1036314490_gif.gif


 
Rien ke pour le fait qu'il fonctionne sur mon iMac (avec la saloperie de carte ATI que nous à si merdiquement soudée Apple), il le mérite, mais Pong kan meme
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Vainqueur toutes catégories : La série des Worms, même si y'en a pas eu tant que ça...
Avec une mention particulière pour le lancer de grand-mère dans Worms Armageddon, et le pigeon Chucky dans Worms Blast
laugh.gif


Dans la catégorie sasfépu : shufflepuck café (j'ai jamais réussi à passer le premier perso, mais bon...),

Dans la catégorie un peu daté de la veille : Duke Nukem (ha ! la 3D iso !!!) et son acolyte Shadow Warrior.

Et dans la catégorie pifpaf, UT, en regrettant l'absence obstinée d'Half Life et Counter Strike sur mac
frown.gif
 
"Deus Ex" , c'est le best mais bon maintenant je sais pas
laugh.gif


vous oubliez, "boom", c'était un super jeux qui tournait sur mon 120Mhz
crazy.gif
 
[MGZ a dit:
Slug] arf, jeu sur Mac ...

Quake 2 et Unreal Tournament
tongue.gif

un seul m'sieur Slug
blush.gif
blush.gif
un seul

PS faudrait penser à changer ta signature çà fait un peu "papy fait la résistance" ton #2 du bar
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
(enfin j'dis çà ..
crazy.gif
wink.gif
)

un doute affreux me ronge !
confused.gif
aurais je mal compris ce #2 du bar ? celà voulait il bien dire que tu étais le 2eme posteur du bar ou le 2eme meilleur gamer du bar ? une précision siou plait ?
laugh.gif