Quel est le meilleur logiciel de Mail?

tresgrosnul

Membre confirmé
10 Septembre 2008
32
0
Bonjour

J'ai testé différents logiciel mail, j'en cherche qui ne m'oblige pas a faire deux fois le ménage, une fois sur celui et j'utilise ( ex Mail 3.5 actuellement) et une fois sur l'outil mail de mon FAI (Club Internet), car lire ou effacer dans Mail, ne lis pas et n'efface pas dans la messagerie de club internet.

Je suis sous Léopard avec un Imac.

Merci de votre et Bonne années à toutes et a tous
 
Bonjour

J'ai testé différents logiciel mail, j'en cherche qui ne m'oblige pas a faire deux fois le ménage, une fois sur celui et j'utilise ( ex Mail 3.5 actuellement) et une fois sur l'outil mail de mon FAI (Club Internet), car lire ou effacer dans Mail, ne lis pas et n'efface pas dans la messagerie de club internet.

Je suis sous Léopard avec un Imac.

Merci de votre et Bonne années à toutes et a tous

Mail permet de faire le menage sur le serveur. il suffit que tu selectionnes dans les preferences de mail :
Compte > Ton compte > onglet Avancé
Après recuperation, supprimer la copie du serveur : immediatement.

Ensuite si tu veux une synchronosation parfaite entre ton apple mail et ton serveur de mail il te faut une fournisseur qui supporte l'IMAP, style gmail.
 
je déconseille effacement immediat
plutot garder une securité ( disons une semaine ou plus)
ca permet de rattraper des bourdes de manips
et si pas de bourdes cela sera effacé automatiquement un peu plus tard
 
:up:Entièrement d'accord
IL vaut mieux garder une sécu ..;mais en ce moment avec Mail il y a pb avec les fichiers images vers les PC .Alors avoir Thunderbird à coté , c'est plus prudent