Quel est le meilleur logiciel de newsgroup pour vous ?

j'aimais bien igrabnews mais il faut le bidouiller pour qu'il marche cahin caha sur 10.5 et c'est galère. J'ai donc installer le seul soft gratuit SABnzbd qui vient du monde linux et qui est donc assez dépaysant pour nous surtout que les modes d'emploi pour mac sont en anglais et peu explicites. Après donc avoir pas mal ramé, j'y suis arrivée, il y a des fonctions intéressantes e tcomplètes; ça marche niquel. On contrôle même l'usage de la bande passante surtout si on lui ajoute menumeters. si tu es intéressé je peux te donner un coup de main.

Bonjour à tous^^

Tout d'abord ravie de vous rejoindre :). Je viens de m'acheter un mac, et je découvre....

Je veux bien, si tu es ok, un petit cours sur SABnzbd car je l'ai installé et je n'y comprends rien :rolleyes:

Merci d'avance

Bonjour à tous^^

Tout d'abord ravie de vous rejoindre :). Je viens de m'acheter un mac, et je découvre....

Je veux bien, si tu es ok, un petit cours sur SABnzbd car je l'ai installé et je n'y comprends rien :rolleyes:

Merci d'avance

salut pour un tuto je peu te donné ce lien http://www.usenetforyou.com/sabnzbd.html je pense que sa va te donné un coup de pouce si tu n'arrive pas dit le moi tu va voir ce tres facile

Hello,

Ca y'est, j'ai réussi à télécharger. Merci bien. Seul "hic" à l'affichage, dans la vitesse de dl, ça affiche au mieux 40/45 kb/s. Quand je télécharge un fichier normal (genre skype etc), ça monte à 220/230 kb/s.

A quoi est-ce dû ?

Merci d'avance

Suis très intéressé par vos avis car sous Windows, j'utilisais 40tude Dialog et maintenant je dois me contenter de Thundrebird :(

J'ai vu "Macsoup" et même francisé, si si, et je me suis sauvé :D

Après un mois de recherche et de test, j'ai opté pour Unison 2 ;)