Quel est le meilleur PDA pour Mac ?

Salut à tous, voilà mon problème. J'étais fixé sur un palm tx ou le tungsten 5, mais en allant le prendre un vendeur me disait qu'avec mac certaines choses ne sont pas compatibles.

Voilà ce que j'aimerais avoir sur le palm : mes fichiers excel que je puisse modifier sur le palm et après pouvoir les remettre sur mon mac. j'ai fait un tableau dont j'ai besoin au boulot pour plus de visibiliter et j'ai besoin de le modifier souvent la bas.

Faut t'il télécharger des logiciels pour ca ? ou le logiciel fournit avec (document to go) peut t'il fonctionner avec mes docs mac ? Le déscriptif sur leur site n'est pas très clair.
Un peu compliqué ce que je veux, mais j'aimerais pas mettre 300 euros dans un palm qui ne me conviendrait pas.

Merci par avance de toute vos réponses
 
Parce qu'il faudrait être fou pour acheter un smartphone, six mois avant la sortie de l'iphone :p ! Alors qu'un petit palm, ça coûte moi cher, et donc cela se rentabilise plus rapidement.

Fou ou raisonnable ?:zen:

Le prix d'un iPhone sera très loin du prix d'un Smartphone actuel.:rose:

Mais je te l'accorde, un petit Palm (ex : Z22) peut largement suffire, à condition d'accepter d'avoir 2 appareils dans la poche.:zen:

Il faut bien définir ses besoins : synchro avec son agenda, carnet d'adresse......ou applications particulières : MP3, vidéo, photos, Word, Excel...
 
...Voilà ce que j'aimerais avoir sur le palm : mes fichiers excel que je puisse modifier sur le palm et après pouvoir les remettre sur mon mac. j'ai fait un tableau dont j'ai besoin au boulot pour plus de visibiliter et j'ai besoin de le modifier souvent la bas...
document to go est effectivement l'application qu'il te faut, je sais je l'utilise sur le pc et le mac :D
par contre j'ai la version 8 en anglais via rosetta.
 
Si tes moyens le permettent, choisis le TIX qui peut basculer en mode horizontal (pratique pour les tableaux).
Si cela réponds à ta question, Document to Go est bien livré avec l'ordinateur de poche.
 
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et même pas encore utilisateur de mac. Mais en phase de le devenir donc je me pose plein de questions auxquelles mon petit neurone a du mal a répondre, donc je viens vous demander un peu d'aide
Mais je me pose une petite question et je voudrais savoir si j'ai tout compris.
Pour synchroniser mon pocket pc avec un mac il suffit d'acquérir un logiciel tierce type missing sync afin de pouvoir synchroniser toutes les fonctions de mon PDA je parle ici des fonction type transfert de donné pour mon logiciel de navigation.
Merci de votre aide.
Et a bientôt
J'espère avec un macbook...;)
 
bonjour

je suis sur le point d'acheter le PALM Z22 , mais es ce que je peux recuperer mes plannning fais sur excel et les transferer sur le PALM ?????? :confused:

si quelqu'un a la reponse , merci d'avance.
 
Oui (mais cela va pas être très lisible), il te faut acheter la suite document to go qui te permet de lire les fichiers excel, word et powerpoint