Quel est le meilleur routeur OSX ISDN pour ADSL?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,
Mon modem actuel Zyxel Omninet n'est pas supporté par OS X.
Je penche donc de plus en plus vers la solution ADLS par Routeur (ce qui permettra aux autres membres de la famille de se connecter.

Quel est le meilleur choix pour que cela tourne bien.

Je pense prendre l'ADSL de bluewin à 256.

Merci pour les conseils
 
On demande Einbert à la caisse informations
wink.gif
grin.gif
grin.gif
Non sérieux il te répondra sûrement de main de mettre mais en attendant son arrivée va faire un tour par http://www.macadsl.com
wink.gif
 
J'ai le Zyxel Prestige 642R-I et couplé avec un switch 4 ports (un hub suffit) il fonctionne parfaitement. Je partage ma connexion ADSL entre 3 ordinateurs et c'est vraiment très pratique.

Il se configure sans problème en telnet. J'ai un abonnement chez Green.ch et le routeur est arrivé déjà configuré (car je l'ai acheté par leur intermédiaire). J'imagine que pour Bluewin ça ne devrait pas être très différent mais je n'ai pas testé!
 
Swissnick a déjà tout dit...J'ai le même routeur que lui, mais avec Swisscom...Il faut juste paramétrer 2,3 trucs via terminal ou via browser, mais ceci est vite fait...

++
 
Merci les gars. C'est hyper cool d'avoir des conseils sympas quand on doit faire un nouveau pas dans les technologies évolutives (et pas toujours cohérentes).

A + et merci aussi à Macgenération pour ces excellents forums.