Quel est le nom de ce logiciel

Merci pour cette reponse si rapide !!
je l'installe de ce pas sur mon nouveau macbook air 1,86ghz 128go SSD ! :D
 
Cafféine (excellent sois dit en passant) a droite mais a gauche :confused:

OK pour Cafféine.

Je ne peux pas t'en donner 6. Il va falloir faire un effort pour trouver l'autre. :siffle:

Ca a un rapport avec bootcamp (d'ailleurs le nom est très proche).
 
Toutefois, en-dehors du fait que Bootcamp est un truc que je ne conseille pas vraiment, on lit sur le site de Bootchamp :
Bootchamp a dit:
BootChamp and new MacBooks

BootChamp doesn’t work with the new (unibody) MacBooks, which includes the Air and Pro. The app uses the built-in tool bless (/usr/sbin/bless) to set the boot disk, and one of the options it uses is –nextonly which only sets the boot disk for the next boot. It currently appears that this option is broken and not working at all, even for standard HFS+ devices. I am in discussion with an Apple engineer and hopefully will have a solution.
 
bonjour tout le monde,
Je viens de passer à Snow Léopard ce soir sur mon Macbook air et iStats a disparu depuis... j'ai essayé de le réinstallé mais rien n'apparait... surement un problème de compatibilité avec Snow enfin je pense !!

Merci de m'éclairer sur une éventuelle mise a jour ou un logiciel équivalent voir mieux qui serait compatible avec Snow Léopard

Merci d'avance

Cdt
 
bonjour tout le monde,
Je viens de passer à Snow Léopard ce soir sur mon Macbook air et iStats a disparu depuis... j'ai essayé de le réinstallé mais rien n'apparait... surement un problème de compatibilité avec Snow enfin je pense !!

Merci de m'éclairer sur une éventuelle mise a jour ou un logiciel équivalent voir mieux qui serait compatible avec Snow Léopard

Merci d'avance

Cdt


Je confirme pour la non compatibilité! Par contre chez moi istat pro pour le dashboard fonctionne parfaitement.