Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

quel étalonnage écran pour un macbook pro ?

Discussion dans 'Mac portables' créé par draekjin, 27 Juillet 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. draekjin

draekjin Membre confirmé

Inscrit:
    25 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour.

Je me pose une question depuis quelque temps : Quel étalonnage pour l écran de mon macbook pro ?

Je trouve le profil "lcd" très jaune. J ai donc tendense a privilégier le profil "Apple RGB".

Mais lequel des deux se rapproche le plus des couleurs "normale" ? Car récemment j ai retouché une photo avec le profil "RGB" et a l impression de la photo, je me suis retrouvé avec de mauvaise couleurs. Donc je ne sais pas trop lequel choisir.

2. abor

abor Nouveau membre

Inscrit:
    19 Mai 2008
    J'aime reçus:
    2
    bonjour j'ai le même problème le labo est en adobe 98 et lorsque j utilise le mac sous adobe j'ai une image verte/bleu horrible et une chromie et un contraste ok sous le réglage d'origine du mac la même photo développée sous lightroom et correct sur le mac et deux pc différent et mauvaise sous adobe 98 au labo( central color juste pour dire que j'ai confiance en eux) trés perturbé le garçon:confused: .......
    un vieux photographe qui viens de passer en numérique et qui souffre un peut:rolleyes:

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...