Sujet unique Quel film de protection pour votre iPhone ?

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 236
13 597
Oui
J’ai téléphoné ce matin à l’Apple Store le plus près de chez moi , la vitre était dispo et il pouvait faire la pose
Après 145km, Le gars de chez Apple m’informe qu’ils ont un soucis et qu’ils ne peuvent vendre les vitres
J’étais très content de mon voyage :mad:
Bonsoir ,
J'ai dialoguer avec le responsable de l'Apple Store qui me fais quand mème un geste commercial
je tenais à le remercier ;)
Voici sa réponse :

Suite à notre conversation téléphonique du Jour, je vous confirme par ce mail que, dès que nous pourrons le faire, vous pourrez bénéficiez d’un geste commercial sur un verre Invisiglass Belkin qu’habituellement nous posons en magasin.
Je vous rappelle que nous ne savons pas à ce jour quand ils seront disponibles à nouveau en magasin.

Merci de conserver ce mail pour pouvoir en profiter lors de votre passage.

Cordialement,

Apple, La Toison d’Or

latoisondor@apple.com
www.apple.com/fr/latoisondor

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: lostOzone

lostOzone

Membre expert
Club MacG
13 Octobre 2017
1 325
389
Bonsoir ,
J'ai dialoguer avec le responsable de l'Apple Store " enfin je pense qui me fais quand mème un geste commercial
je tenais à le remercier ;)
Voici sa réponse :

Suite à notre conversation téléphonique du Jour, je vous confirme par ce mail que, dès que nous pourrons le faire, vous pourrez bénéficiez d’un geste commercial sur un verre Invisiglass Belkin qu’habituellement nous posons en magasin.
Je vous rappelle que nous ne savons pas à ce jour quand ils seront disponibles à nouveau en magasin.

Merci de conserver ce mail pour pouvoir en profiter lors de votre passage.

Cordialement,
Apple, La Toison d’Or
La question reste quel sera le geste? et quand ?

Dernière édition par un modérateur:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 236
13 597
Protection de vitre reçue ce matin , enfin pas de bulle après la pose ;)

IMG_0258.jpeg IMG_0259.jpeg

• J’adore
  • J’aime
Réactions: lostOzone et Wenji1

Qwaseur

Membre confirmé
17 Novembre 2020
32
12
Déballage et pose effectué pour ma part aujourd'hui ! Heureusement que Spigen propose deux exemplaires, car après la pose du premier, j’avais une poussière en plein milieu. Du coup nettoyage et application du deuxième exemplaire et c'était parfait ! ;)

IMG_0586.jpg

• J’aime
Réactions: lostOzone et Jura39

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
13 036
2 731
J’ai comme un tout petit fil sous la protection. Je viens seulement de le remarquer aujourd’hui. Donc je pense que je vais l’oublier bientôt. :hilarious:

Mcbm

Membre actif
19 Mai 2012
602
170
44
J’avais posé la Spigen sur mon iPhone 13 Pro Max mais je ne l’ai pas gardée. Je n’avais pas de bulles mais la protection ne va pas jusqu’au bord de l’écran. Depuis je posé un verre trempé RhinoShield et celle-ci va bien au bord de l’écran et se pose très facilement. L’écran est totalement recouvert et ça ne pose aucun soucis avec les coques Apple.

• J’aime
Réactions: Jura39

benjisop

Membre confirmé
12 Octobre 2008
58
11
27
Paris
Je n'ai pas remarqué ce problème sur ma Spigen, j'ai pris comme d'habitude la Glas.Tr EzFit, j'ai eu 2 bulles qui ont pu être évacuées avec le petit accessoire fourni et je suis très satisfait de ces films que j'utilise depuis 4 ans maintenant.

• J’aime
Réactions: Jura39