Quel forfait pour face Time en 3G ?

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 370
3 753
62
Vosges
Bonjour,

Sosh refuse face Time en 3G. Et chez vous quel forfait vous permet d'utiliser cette fonction ?

Avec B&You je sais pas si ça passe hors forfait ?

Hello !

J'ai posé la questioj à SFR et ils ne savent pas ! VoIP ou data 3G ? J'ai appelé SFR et apple plus d'une demi heure cette semaine et personne ne savait !
Même entre commerciaux et techniciens ils ne sont pas d'accord.

j'espérais un MAX avoir face time entre mon imac et mon 4s voire entre iphone 4 version IOS 6 mais nada !

Pour moi, cela ne fonctionne qu'en wifi. Le comble :mad: voici ce que je viens de trouver sur le site d'apple !!!

Malgré leur pub, voici ce qu'il y a sur le site d'apple :

FaceTime

• De l'iPhone 5 vers n'importe quel appareil compatible FaceTime en Wi-Fi ou sur réseau cellulaire
  • Lancer les appels vidéo sur réseau cellulaire
FaceTime

• De l'iPhone 4S vers n'importe quel appareil compatible FaceTime en Wi-Fi
S'ils continuent à nous faire croire n'importe quoi je vais aller chercher du côté du GS3 et androïd 4 !!!!!

Merci Jogary.
Pour le moment je n'ai personne parmi mes contacts et leurs différents opérateurs qui est arrivé à le faire fonctionner en 3G

J'ai essaye avec mon forfait Eden Relax 2h 3numero 500mo et ça marche tres bien.la qualité est tres bonne ! J'ai teste avec un ami qui a l'iPhone 5 egalement. Reste a augmenter mon data car 500mo va devenir juste juste

Merci Jogary.
Pour le moment je n'ai personne parmi mes contacts et leurs différents opérateurs qui est arrivé à le faire fonctionner en 3G

Idem ! ;) Avec d'autres 4S ou 4, rien ne se passe...hélas :( ! Uniquement mon Imac et mon 4S en wifi ( mais dans la maison....ou est l'intérêt sauf si tu joues à cache cache ! :love: )
PS : Hello power D :coucou:

Avec SFR, cela fonctionne. Mais QUID de forfait où hors forfait...?

Par contre, de mon 5 en 3G, vers mon Mac wifi, où ma femme et son 4 en wifi, cela fonctionne. ;)

???? Fonctionne ou pas ? :confused:

A la relecture, effectivement, ça fait un peu slogan pub pas clair :rateau:

Quand je suis en 3G avec mon 5, cela passe nickel vers Mac où Iphone 4 qui eux doivent bien évidement être en wifi.

Chez SFR .

:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h02 ----------

Par contre, précision: j'ai donc testé Facetime 3G hier, et pas de hors forfait sur mon compte en ligne SFR ce soir.

Hello !

J'ai posé la questioj à SFR et ils ne savent pas ! VoIP ou data 3G ? J'ai appelé SFR et apple plus d'une demi heure cette semaine et personne ne savait !
Même entre commerciaux et techniciens ils ne sont pas d'accord.

j'espérais un MAX avoir face time entre mon imac et mon 4s voire entre iphone 4 version IOS 6 mais nada !

Pour moi, cela ne fonctionne qu'en wifi. Le comble :mad: voici ce que je viens de trouver sur le site d'apple !!!

Malgré leur pub, voici ce qu'il y a sur le site d'apple :

FaceTime

• De l'iPhone 5 vers n'importe quel appareil compatible FaceTime en Wi-Fi ou sur réseau cellulaire
FaceTime

• De l'iPhone 4S vers n'importe quel appareil compatible FaceTime en Wi-Fi
S'ils continuent à nous faire croire n'importe quoi je vais aller chercher du côté du GS3 et androïd 4 !!!!!

Bon alors déjà les opérateurs bloquent généralement des ports sur leurs lignes. Je sais que Free Mobile s'en est vanté en disant qu'ils ne bridaient aucun port. Donc SFR doit bloquer Face Time 3G.
Ensuite VoIP et Data c'est la même chose. Les "génies" du marketing ont juste décidé de les différencier par du filtrage de protocole.
Donc c'est la faute de SFR. ;)

Oui, bien vu. ;) Pour le VOIP, c'est du " skype " mais par du câble ( ? ) et pour le mobile en 3G du data ? ( décompté du forfait, environ 80 MO pour 10 mn ? ) :confused:

Bref....vivement que tout cela se démocratise et que l'on puisse s'en servir à souhait comme un bon vieux MSN sur PC il y a 10 ans avec une webcam à 5 euros ! :rose:

Je ne comprends pas la teneur de votre dernier echange.
SFR ne bloque pas Facetime en 3G, puique cela fonctionne sur mon iphone 5.
Par contre, effectivement, sur les 4 de ma femme et mon fils, eux meme SFR, cela ne passe qu en wifi, tout comme avant ios6.

Si cela marche en 3G avec le 5, mais pas avec le 4, sous le meme os, et avec le même operateur, c est plus un probleme de materiel, non ? Pas d'operateur :mouais:

même forfait sur les 3?

ATTA! t'as dit iPhone 4 ? Il est pas compatible lui avec la 3G. C'est artificiel mais Apple dit bien 4S et 5. Donc faut lire ;)

même forfait sur les 3?

ATTA! t'as dit iPhone 4 ? Il est pas compatible lui avec la 3G. C'est artificiel mais Apple dit bien 4S et 5. Donc faut lire ;)

Et bien voilà ! J'ai un 4S et un imac et cela ne fonctionne qu'en wifi ! Pas en 3G ( cf. mon message plus haut tiré du site d'apple ) :confused:

Et bien voilà ! J'ai un 4S et un imac et cela ne fonctionne qu'en wifi ! Pas en 3G ( cf. mon message plus haut tiré du site d'apple ) :confused:

Apple a dit:
Les appels vidéo FaceTime requièrent un appareil compatible FaceTime pour l'appelant et l'appelé ainsi qu'une connexion Wi-Fi. FaceTime sur réseau de téléphonie mobile nécessite un iPhone 4S, un iPhone 5 ou un iPad (3e génération) doté d'une connexion de données cellulaires. Leur disponibilité sur réseau cellulaire dépend de la politique des opérateurs ; des frais de données peuvent s'appliquer.
Tout en bas de la page