Merci Jogary.
Pour le moment je n'ai personne parmi mes contacts et leurs différents opérateurs qui est arrivé à le faire fonctionner en 3G
Avec SFR, cela fonctionne. Mais QUID de forfait où hors forfait...?
Par contre, de mon 5 en 3G, vers mon Mac wifi, où ma femme et son 4 en wifi, cela fonctionne.![]()
???? Fonctionne ou pas ?![]()
Hello !
J'ai posé la questioj à SFR et ils ne savent pas ! VoIP ou data 3G ? J'ai appelé SFR et apple plus d'une demi heure cette semaine et personne ne savait !
Même entre commerciaux et techniciens ils ne sont pas d'accord.
j'espérais un MAX avoir face time entre mon imac et mon 4s voire entre iphone 4 version IOS 6 mais nada !
Pour moi, cela ne fonctionne qu'en wifi. Le comble :mad: voici ce que je viens de trouver sur le site d'apple !!!
Malgré leur pub, voici ce qu'il y a sur le site d'apple :
FaceTime
FaceTime
- De l'iPhone 5 vers n'importe quel appareil compatible FaceTime en Wi-Fi ou sur réseau cellulaire
- Lancer les appels vidéo sur réseau cellulaire
S'ils continuent à nous faire croire n'importe quoi je vais aller chercher du côté du GS3 et androïd 4 !!!!!
- De l'iPhone 4S vers n'importe quel appareil compatible FaceTime en Wi-Fi
- Lancer les appels vidéo sur réseau cellulaire
même forfait sur les 3?
ATTA! t'as dit iPhone 4 ? Il est pas compatible lui avec la 3G. C'est artificiel mais Apple dit bien 4S et 5. Donc faut lire![]()
Et bien voilà ! J'ai un 4S et un imac et cela ne fonctionne qu'en wifi ! Pas en 3G ( cf. mon message plus haut tiré du site d'apple )![]()
Tout en bas de la pageApple a dit:Les appels vidéo FaceTime requièrent un appareil compatible FaceTime pour l'appelant et l'appelé ainsi qu'une connexion Wi-Fi. FaceTime sur réseau de téléphonie mobile nécessite un iPhone 4S, un iPhone 5 ou un iPad (3e génération) doté d'une connexion de données cellulaires. Leur disponibilité sur réseau cellulaire dépend de la politique des opérateurs ; des frais de données peuvent s'appliquer.