Quel fournisseur ?

quel fournisseur est le ... plus intéréssant ?

  • Alice ADSL

    Votes: 0 0,0%
  • FREE

    Votes: 3 60,0%
  • Neuf télécom

    Votes: 1 20,0%
  • France télécom

    Votes: 1 20,0%
  • Noos

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    5
  • Poll closed .

pomme man

Membre actif
8 Juin 2004
151
8
Toujours la même question qui revient encore et encore,

Mais à l'heure ou tous les services sont quasi identiques... je me pose la question de savoir quel fournisseur choisir... j'hésite entre Alice et Free... et vous, comment ça ce passe, ... laissez moi votre avis...
 
Je suis chez free et je suis relativement satisfait.
J'ai trouvé que leur service client s'était quelque peu amélioré lors de mon dernier coup de fil (ce n'était toujours pas le top).
Free marche très bien si tu n'as pas de soucis. Le jour où la connexion lache, bon courage !. Mais free est souvent le premier à innover : tv sur l'ordi, possibilité de lancer des divx directement depuis l'ordi vers la tv en wifi, aujourd'hui on apprend qu'il est possible d'appeler de n'importe où avec un logiciel de voix IP sur l'ordi..
Mais je pense que c'est la même chose avec Alice. L'assistance téléphonique est gratuite mais il paraît qu'il est quasi impossible de les joindre !
 
  • J’aime
Réactions: pomme man
Je suis chez Free.

Pour internet : impeccable, la freebox est totalement plug-and-play sur mac, pas de coupures, pas de problèmes, un vrai bonheur.

Pour le téléphone, c'est plus moyen : les six premiers mois, j'étais coupé tout le temps, beaucoup de friture et d'écho sur la ligne, obligation de réinitialiser la freebox plusieurs fois par semaine (sinon, pas joignable...). Maintenant ça va mieux, mais ça n'est pas encore parfait, loin de là.

Sinon, leur hot-line n'est pas terrible, mais d'après ce que j'ai lu ici et là, c'est pareil chez tous les opérateurs.
 
oui... je suppose que c'est un peu le lot de tous les fournisseurs ... cette histoire de "hot line" c'est pas la pannasé...

en revanche, je panche de ton coté en réstant persuadé que Free est au top... par contre, une fois abonné, je pense que c'est galére dobtenir les mise à jour de la free box ?
 
pomme man a dit:
oui... je suppose que c'est un peu le lot de tous les fournisseurs ... cette histoire de "hot line" c'est pas la pannasé...

en revanche, je panche de ton coté en réstant persuadé que Free est au top... par contre, une fois abonné, je pense que c'est galére dobtenir les mise à jour de la free box ?
Comme tout truc où tu t'abonnes : tu as de l'intérêt pour eux tant que tu n'es pas abonné.
Après, tu te démerdes (surtout considérant la diffculté financière à changer d'opérateur...).
Quand ma ville est passée en dégroupage total, dans la journée, j'ai eu une demi-douzaine de coup de téléphone de divers opérateur, tous proposant des offres promotionelles (et dénigrant le voisin au passage, ce que je ne trouve pas très fair-play).
Depuis que j'ai signé chez Free, le seul contact que j'ai avec eux c'est le prélèvement mensuel... Donc, pas de mise à jour (mais je n'ai pas réclamé non plus)