Quel graveur DVD externe pour un imac 2013.

mikalak

Membre expert
Club iGen
10 Février 2008
1 247
31
Lyon mais un peu partout
Bonsoir,
Voila, je voudrais m'acheter un graveur DVD externe de bonne facture sans me ruiner... je compte l'utiliser que quelque fois par mois.
Apple fait bien un graveur externe, mais je me demande si les autres graveurs sont compatibles avec les mac, et plus particulièrement mon imac 2013.
merci pour vos conseils.
Mika
 
Bonsoir,
Voila, je voudrais m'acheter un graveur DVD externe de bonne facture sans me ruiner... je compte l'utiliser que quelque fois par mois.
Apple fait bien un graveur externe, mais je me demande si les autres graveurs sont compatibles avec les mac, et plus particulièrement mon imac 2013.
merci pour vos conseils.
Mika

Tout graveur connecté en USB2/USB3 peut convenir.
 
euh une image nous donne pas les spécificité du produit en question
 
Pour un petit peu plus cher que le superdrive Apple, je me suis pris un graveur DVD/Blu-Ray avec Toast 11 HD chez OWC ;)

Plus aucune limite avec ça !

Tu as aussi le miniStack Mac, un boitier externe unique avec graveur BR et emplacement de disque dur (vide ou avec DD).
 
Pour un petit peu plus cher que le superdrive Apple, je me suis pris un graveur DVD/Blu-Ray avec Toast 11 HD chez OWC ;)
Plus aucune limite avec ça !.

Bonjour,

Pourrais-tu me donner la marque du graveur que tu as acheté STP?
 


Bonjour,

Pourrais-tu me donner la marque du graveur que tu as acheté STP?

Le mien c'est un Panasonic, le slim externe vendu par OWC (en fait une mécanique MATSHITA BD-MLT UJ240AF)
 
Aurais-tu le lien su site OWC par hasard STP?
 
Merci.

Tu as acheté Toast séparément, avec une licence?