Quel graveur marche sur OSX en USB ?

Fanoo

Membre actif
20 Janvier 2002
751
8
Je cherche un graveur pour mon iMac rev. A (pas de port FireWire).
C'est l'anarchie au niveau des compatibilités graveurs /OSX / USB.

Pouvez-vous me dire quel modele vous utilisez et si ca marche ? merci
 
Au bureau j'ai "emprunté" un graveur Iomega USB du pc.. ben j'ai juste eu a le plugger et hop
wink.gif
toast la reconnu immédiatement et j'ai gravé
wink.gif


je sais plus quel model c'est mais je pense que tu n'auras pas de blems avec les iomega (en tout cas)

par contre j'ai jamais pu utiliser un vieux Memorex USB ... ? alors qu'il fonctionne sous os9 ...

Vla c'était ma petit contribution
wink.gif

aux suivants ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:
Au bureau j'ai "emprunté" un graveur Iomega USB du pc.. ben j'ai juste eu a le plugger et hop
wink.gif
toast la reconnu immédiatement et j'ai gravé
wink.gif


je sais plus quel model c'est mais je pense que tu n'auras pas de blems avec les iomega (en tout cas)

par contre j'ai jamais pu utiliser un vieux Memorex USB ... ? alors qu'il fonctionne sous os9 ...

Vla c'était ma petit contribution
wink.gif

aux suivants ...
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai moi aussi un iomega au boulot, le "predator", et bien....je te le deconseille vivement.......!!!

seul point positif, je n'ai pas eu non plus a installer de pilotes, il a été reconnu tt de suite, mais pas par toast..j'ai gravé directement sur le bureau.

question vitesse, il marche pas a l'energizer, si tu vois ce que je dire...

il m'aura fallu 3 cds avant d'arriver a graver correctement 500 Mo
mad.gif
 
je confirme le zip cd fonctionne bien que ce soit sur mon imac rev b ou mon icebook.
 
J§e confirme aussi pour le Zip CD 650 USB mais ça reste une grosse merde ... il reconnais que les Verbatim, Traxdata et Memorex dans l'ordre ... pour le reste n'y pense même pas ...
grin.gif
 
un graveur LaCie qui fonctionne bien sous OSX en USB ? ça m'interesse.

Peux-tu me préciser le modele et si il dispose d'une connectique FireWire associée a l'USB ?
Merci