Quel grip silicone pour l’Apple pencil 2ème génération

Bionic75008

Membre enregistré
29 Janvier 2020
4
0
47
Bonjour à tous,

Je suis équipé de l’iPad Pro 2018 depuis un an avec clavier et Apple Pencil.
Par contre je n’ai malheureusement accroché au pencil pour la prise de note par la faute d’un grip pas assez prononcé (le stylo glisse beaucoup).
Dites moi si vous avez trouvé un accessoire miracle?
Sinon pour imiter au mieux l’écriture sur papier quelle protection d’écran conseillez-vous ?.

Merci pour vos conseils.
 
Tiens, je m'incruste pour suivre le sujet. Sinon, pour la protection d'écran, je peux conseiller par ouï-dire (mais je viens de l'acheter donc je ferai un retour dès qu'elle sera installée) Paperlike Screen Protector. J'ai acheté mon iPad pro (11 pour le mien) d'occasion et le précédent propriétaire ne jurait que par ça.
 
Au final je n'ai pas eu le courage d'attendre la réponse éventuelle sur le forum alors en flânant ici et là j'ai trouvé pour la protection d'écran le produit suivant:
Moshi iVisor AG Protection d’écran Anti-reflet 100% sans Bulles et Lavable pour iPad Pro 12,9 Pouces (3e Gén.) - Noir/Transparent
Il a l'avantage d'être mate (pour ceux que la brillant de la dalle rebute) et de se positionner sans bulles sur l'iPad.
Ce qui est top aussi c'est la texture du matériau qui donne l'impression d'écrire sur une feuille de papier.
Je recommande donc.
Pour la protection du Pencil j'ai pris le produit suivant: FRTMA Compatible Apple Pencil (2nd Generation) Silicone Case Sleeve Holder Grip + Nib Cover (2 Pieces) Accessories Kit Compatible iPad Pro 12.9” (3rd Generation) & iPad Pro 11”, Red
Pareil je recommande +++