quel haut parleur d'appoint pour macmini?

igorstrav

Membre actif
4 Juillet 2004
160
0
69
France
bonjour ,
je viens d'acheter un macmini,mais le son est vraiment pourri
(pas comme mon powerBook Alu 1,5ghz ou c'est finalement pas si mal) .
Quel haut parleur d'appoint acheter?
je trouve les JBL mac pas mal du tout mais c'est quand meme cher (99 euros) .
Dans les 30 /40 euros,y aurait il des choses potables pour un son d'appoint dans une petite piéce (pas pour avoir home cinema etc...mais pour entendre avec un joli-petit- son correct )
merci de vos reponses a bientot

ce sont les JBL blanches Apple?
elles sont à 99 euros a la fnac et à 85 euros chez vpc shopping a coté de chez moi
ou les as tu à ce prix STP?
merci de ta reponse rapide

ce sont les JBL blanches Apple?
elles sont à 99 euros a la fnac et à 85 euros chez vpc shopping a coté de chez moi
ou les as tu à ce prix STP?
merci de ta reponse rapide

Sur Amazon ! :up:

Pour avoir entendu les creatures JBL je les trouve excellentes. Elles m'ont bluffée... Excellent produit pour moi. Ca vaut largement les 99,00€... APres c'est mon avis, je le partage, mais c'est tout et chaqu'un est libre d'en penser cce qu'il veut! Bonne recherche...

Pour avoir entendu les creatures JBL je les trouve excellentes. Elles m'ont bluffée... Excellent produit pour moi. Ca vaut largement les 99,00€... APres c'est mon avis, je le partage, mais c'est tout et chaqu'un est libre d'en penser cce qu'il veut! Bonne recherche...

Si ça vaut largement 99 € alors elles valent infiniment 76 € :D

Si ça vaut largement 99 € alors elle valent infiniment 76 € :D

Ah ben c'est certain ca! non mais 76,00 € des enceintes comme ca! mais faut même pas hésiter!! tient je vous laisse je vais en commander une paire!:love: :love: :love:

bonjour ,
je viens d'acheter un macmini,mais le son est vraiment pourri
(pas comme mon powerBook Alu 1,5ghz ou c'est finalement pas si mal) .
Quel haut parleur d'appoint acheter?
je trouve les JBL mac pas mal du tout mais c'est quand meme cher (99 euros) .
Dans les 30 /40 euros,y aurait il des choses potables pour un son d'appoint dans une petite piéce (pas pour avoir home cinema etc...mais pour entendre avec un joli-petit- son correct )
merci de vos reponses a bientot

Moi j'ai opté pour des haut-parleurs Altec Lansing VS 2220. Esthétiquement c'est pas la panacée, mais le son est plutôt bon je trouve (surtout pour ce prix là).

bon les gars (et les filles?) j'ai finalement acheté chez Darty les VS2321 de Altec lansing pour 49,9999999 euros pour leur bonne gueule
et je suis trés content:
3:1
beau son,assez rond,
réglages de grave et de "surround"
prise casque
et entrée aux
je n'ai besoin de rien de plus
je vous les recommande
à bientot

Félicitations! :up: