Quel HD interne pour un Psimo 400?

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,

J'ai un HD interne de 6 gigats pour mon Powerbook Pismo actuellement, et bien sûr, j'arrive gentiment au bout de ses capacités. Quels sont les modèles valables pour changer de disque? Quels sont les prix? Vaut-il mieux le commander à l'étranger?

J'ai vu des modèles à 10-20 voire 30 gigats!

Ce serait sympa de me fournir des infos là-dessus, car j'ai bien l'intention de le changer très bientôt! Je vais changer de boulot et les déplacements seront monnaie courante... autant avoir un disk qui a de la place, c'est surtout pour le graphisme, donc grosses images, anims, etc... :)

thanks,

Cyril_
 
Tu peux aussi opter pour un disque dur externe FW.
- tient dans la poche
- existe aussi en +20G
- bootable
 
Hello, je possède un Pbook Bronze 400 et j'ai acheté un DD IBM de 20Go ainsi qu'un boitier Firewire 2,5' chez http://www.transintl.com/ pour $400 + $39 de frais de ports. Ayant remplacé mon DD d'origine de 6Go par l'IBM, je dois dire que la différence est flagrante au niveau de la vitesse de celui-ci. Pour plus de renseignements, des tests ont été réalisé sur le site de PommeA . Au fait si tu n'as pas besoins de ton vieux DD, l'IBM 20Go seul coûte $275, bon moi j'ai choisi de le monter dans un boitier Firewire comme backup. Dernière chose, si tu choisis de remplacer ton DD en interne, il te faut imperativement un tourne-vis torx.
Bonne chance et à +
 
Merci pour vos réponses!
En tout cas, ce qui m'intéresse vraiment, c'est de changer le disk interne. Je dispose déjà d'un disk Firewire Externe de 20 gigats de Lacie. Je veux changer l'interne pour éviter de me trimbaler avec 36000 périphériques externes! :)

Merci pour ces indications, je vais aller jeter un oeil chez Pommea.

Cyril_