S'il n'y avait qu'elle, pas besoin d'un hub pour ça. Un simple câble USB-C mâle vers USB 2 Type-B mâle suffira :
Branchez des appareils USB 2.0 USB-B à votre ordinateur USB-C ou Thunderbolt 3
www.startech.com
LaCie Rikiki, câble USB captif (non-amovible) :'(
Celui-ci va forcément nécessiter soit :
- un petit adaptateur USB Type-C mâle vers USB Type-A femelle, comme listé ci-dessous par @Romuald
- ou alors un hub avec port USB Type-A femelle alimenté
CMP-MOBSTOR13 avec un câble USB Type-A femelle coté disque, vraiment ?
Mais qui fait ça, ça devrait être interdit :'(
Vu les performances (USB2) et le merdier de câble spécifique nécéssaire, je me débarrasserait rapidement de ce boîtier pour mettre le disque qu'il contient dans un boîtier USB-3 au connecteur USB Type-C, par exemple celui-ci :
Le boîtier de disque dur externe UGREEN USB C 3.1 Gen 2 est spécialement conçu pour les disques durs SATA de 2,5 pouces. Découvrez ses caractéristiques
fr.ugreen.com
En toute logique, je ferais la même chose avec le LaCie Rikiki (qui est aussi en USB 2, donc lent) mais je ne sais pas si le boîtier se démonte facilement, ni si le disque qu'il contient est un SATA 2,5" standard qui se transplante facilement dans un autre boîtier.
À voir si le câble est amovible ?
Si le câble n'est pas amovible, on est dans le cas de figure du LaCie Rikiki, mais sans le problème d'alimentation (en général une tablette consomme assez peu, donc un hub sans alimentation devrait pouvoir la faire fonctionner)
Si tu y tiens, personne ne t'en empêche

Moi je raisonne différemment : pourquoi vouloir rajouter un appareil intermédiaire inutile, alors qu'on peut tout brancher en direct ?
- tu as 5 ports USB-C disponibles sur le Mac mini
- tu peux y brancher directement ton imprimante (et peut-être ta tablette) en changeant juste de câbles
- tu peux profiter de la vitesse de l'USB 3 et du port USB-C en remplaçant les boîtiers externes de tes disques durs
Il ne reste que la question du lecteur de cartes SD, mais comme tu n'as pas donné la référence de l'appareil photo, on ne peut pas savoir si là encore un simple remplacement du câble USB permettrait de garder l'appareil photo en lecteur de carte SD.
Si ça n'est pas possible, j'ai listé plus haut un lecteur de carte SD en USB-C chez SanDisk, et le petit Hama que tu as listé plus haut devrait aussi faire l'affaire.