quel imprimante laser et quel scanner pour X

• Créateur du sujet Créateur du sujet doc
  • Date de début Date de début

doc

Membre actif
6 Avril 2001
628
0
Visiter le site
bon ... d'ici 1 à 2 mois il va falloir se décider ..quel imprimante laser et quel scanner pour X
imprimante il y à bien la laser hp 1200N qui semble la mieux mais l'epson laser est moins chère. et aussi en ethernet je croix mais il semble sur le forum qu'il y ai de gros problème de drivers quand à canon il n'y à rien je croix dommage

quand au scanner je checrche surtout à faire de l'ocr et rapidement..
le port importe til usb ? ou fire ? ou cela est il question de drivers ? et qui pour le moment reussi le mieux le melange OCR SCANNER car moi avec mon epson et readisis je rame comme c'est pas possible

scanner, je peux pas t'aider, mais la HP lazer jet 1200, je l'ai au bureau. Elle est nickel (driver pour OS X inclus sur le CD, ce qui est un plus).
Question silence, y a mieux, mais pour moi c'est plus agréable qu'une jet d'encre.

laugh.gif

Ti 550, 256 Mo, 20 Go + 120 Go

Tu peux trouver une ancienne imprimante Apple Laser, les drivers sont d'office sur OS X, pour ma part, j'ai juste du acheter un transceiver AAUI - RJ45...

Tu peux en trouver pour une bouchée de pain (je l'ai eu gratuite), pense à vérifier le nombre de copies imprimées, et regarde sur apple.com histoire de savoir si elle est en fin de vie ou non... En tout cas, pour moi, c'est le pied
smile.gif