Quel iPod achèteriez-vous ?

Quel iPod prendriez-vous ?

  • Le 60 Go Blanc, avec une belle gravure derrière

    Votes: 7 18,9%
  • Le 60 Go Noir, avec un slogan choc derrière

    Votes: 11 29,7%
  • Non, merci pas de gravure, un 60 Go Blanc m'ira très bien

    Votes: 12 32,4%
  • Ah non ! le 60 Go noir mais surtout sans gravure !!!

    Votes: 7 18,9%

  • Total voters
    37
Statut
Ce sujet est fermé.

spyan

Membre actif
16 Juin 2004
400
48
44
Biarritz, Paris, New-York, Tokyo
Voilà, je vais m'acheter un iPod 60 Go sur l'Apple Store, mais un choix cornélien se pose à moi :
Quelle couleur prendre ? le noir ou le blanc ?

Voilà la raison de mon sondage, de quelle couleur le prendrierez vous ??

PS: j'hésite à le faire graver, car la gravure est-elle de qualité ? Merci de bien vouloir raconter vos expériences. :)
 
euh…un iPod 60 go, pareil ;)

pour la couleur, je reste sur le blanc, le noir, ce n'est qu'un effet de nouveauté,
qui ne me fait ni chaud ni froid.
(et pour moi ça ressemble surtout à un portable sony, le noir brillant…)
noir mat, comme les derniers apn lumix ou olympus, au toucher doux, ça aurait été sympa, peut-être…

de toutes façons, pas de new ipod, j'ai pas d'usb2
 
franchement g vu un nano noir et g craqué... il est vraiment trop beau
moi aussi au début je disait surtout pas d'iPod noir... mias maintenant si je changeait se serai un nano noir.lol
 
podder a dit:
franchement g vu un nano noir et g craqué... il est vraiment trop beau
moi aussi au début je disait surtout pas d'iPod noir... mias maintenant si je changeait se serai un nano noir.lol
Ouais mais je pense que les rayures (qui sont inévitables se voient plus sur lz noir que sur le blanc non ? )
 
ouai ca c possible. ben mon pote ki a un nano noir depuis maintenant une semaine... sa va pas trop ed rayure sur l'avant. par contre l'arriere est deja un peu rayé et lui il a pas eu de housse pour le protégé...
lol
enfin c sur ke le noir est plus fragile au rayure ke le blanc. mais si tu voyais mon iPos 20G tu dirai le contraire.mdr (pourtant j'essai d'en prendre soin. mais au bout d'un an....)
 
spyan a dit:
Merci de bien vouloir raconter vos expériences. :)

Euh, TOUTES nos expériences ? :siffle: :D
 
Gardez vous sous et courez vous acheter des actions EDF... Comme ça, le week end, vous pourrez aller en famille voir de près votre éolienne à vous... C'est pas mieux, ça? :D :D :D
 
PATOCHMAN a dit:
Gardez vous sous et courez vous acheter des actions EDF... Comme ça, le week end, vous pourrez aller en famille voir de près votre éolienne à vous... C'est pas mieux, ça? :D :D :D

Oui mais est ce que c'est pas mieux que d'aaller voir les centrales atomiques fumer ??
 
Statut
Ce sujet est fermé.