Quel jeu pour commencer?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Yo!

Première chose: Je suis une groooosse bille en jeux... Je n'y connais keud'... Mais bon voila, j'aimerai bien m'offrir un jeu sympas à faire tourner sur mon imac pendant les longues soirées d'hivers
wink.gif

J'aimerai bien un truc cool, avec des énigmes à résoudre, une enquête un peu tordue, des décors et un graphisme un peu glauque ou gothique, bref un truc cool quoi... Que je puisse jouer en fumant un p'tit spliff... Parce que les plans bastons, sport extrèmes, courses en tout genre, bein c'est pas trop mon truc... Ceci dit je respecte! Mais j'ai plus l'age
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ah j'allais oublier: ma config: Imac266, 160mo de ram, macos 9.1... Je sais c'est pas un foudre de guerre, mais bon...

Thanx... et bon Noël à tous!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zeglaude:
J'aimerai bien un truc cool, avec des énigmes à résoudre, une enquête un peu tordue
<HR></BLOCKQUOTE>

je crois que Monkey Island 4 pourrait t'aller, va voir le Test de Escape from Monkey Island 4, il paraît que c'est bien fun.
bon, t'as pas les décors glauques... c'est plutôt style cartoon.

euh.. Quake 3? si, si il a dit "un graphisme un peu glauque ou gothique"
Pis niveau énigme, c très relevé: "euh il est où le connard que je dois descendre?" puis "bon, kesske je vais lui envoyer dans la tronche?"
par contre fumer en meme temps dommage ca va etre dur (mais sinon c'était parfait
grin.gif
)

moi ben je te propose Myst 3: exile. Ca question énigme, bah c'est plutôt bien fourni. En plus, c'est vraiment no stress, les mondes, tu peux les faire dans l'ordre que tu veux, tu explores, bref...c'est génial! par contre, question compagnie, tu seras assez seul. Et décor gothique, y a pas non plus. En revanche, décor et ambiance et musique : superbe!!!
cool.gif

maintenant à toi de voir!!!!