Après un bon gros essai de la démo UT2003, je dois dire que je suis étonnament surpris. Les arènes me paraissent d'une bonne taille, j'ai mis tous les réglages à fond et ca arrive quand même à tourner autour des 40/50 fps avec pas mal de chutes autour des 30 voir des 20. Ca saccade pas mal dès que l'horizon devient plus vaste et détaillé, et des qu'un ou deux bots apparaissent en canardant à tout va
mais en poussant un peu la vitesse du jeu (j'ai mis 120%), ça compense un chouille cette impression. En baissant plusieurs réglages graphiques, même au mini, et en décochant deux trois trucs (trilinear, detail textures) je ne gagne pas énormément en performances...
Ca reste tout à fait jouable si on est pas exigent sur le framerate et la finesse graphique, mais je crois que je vais m'en tenir à Quake III. Et là c'est aussi une question du jeu en lui même, j'avais déjà un peu joué à Unreal Tournament premier du nom, et je retrouve avec ce 2003 la même sensation mollassonne de l'action, je lui trouve un gros manque de punch. Et puis graphiquement ça a quand même beaucoup moins de charme. :rose: